Hotel Le Sherpa - Val Thorens
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Hotels.com
  • Internet gratuit
Le Sabot de Venus(Val Thorens)
Chalet Peclet(Val Thorens)
Le Joker(Val Thorens)
Avis publié : 15 février 2018

Chaque année, j'attends avec impatience la 3ème semaine de janvier pour passer quelques jours au sherpa ! A l'écart du plein centre de Val Thorens et de ses nuisances sonores, tout en restant à proximité de toute commodité, le sherpa offre toujours à ses clients des prestations de choix dans un cadre enchanteur. Petit hôtel familial comme il y en a de moins en moins, le sherpa met a disposition de ses hôtes des chambres de bon confort, un SPA en accès libre (Hammam, sauna, jacuzzi) , des casiers à ski avec sèche chaussures, un bar-salon-cheminée ou on se sent bien.
Ajoutez à tout cela un personnel professionnel à votre service, une table à la hauteur,des tables des desserts magiques, buffet de petits déjeuners complet, une propreté irréprochable, une esthéticienne sur rendez vous pour des massages après ski de rêve, , tous les ingrédients sont ici réunis pour vous permettre de passer un formidable séjour à Val Thorens !

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le village offre un panorama magnifique sur les montagnes
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2018

Pour nous 2 points négatifs! L'emplacement de l'hotel pour départ ski aux pieds
(pénible) . Et pour le repas le soir après une journée de ski (trop juste en quantité). Le cuisinier doit peser les aliments au grammes près (agaçant) Et surtout choix restreint pour un 3 étoiles c'est curieux. Nous avons fréquenter 2 fois un autre 3* sur valthorens pour changer, il n'y a pas photo. Sinon la chambre ainsi que la sdb ok.
Dans l'ensemble impression mitigée. C'est vrai que les conditions météo difficile doit jouer sur notre ressenti (3jrs de beau pas terrible comme bilan ) . Un oubli, le personnel est aimable !

Astuce pour la chambre : si possible au delà du 2eme
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2018

nous revenons chaque annee dans cet hotel pour son calme, son personnel attentif et chaleureux, ainsi que sa table genereuse et de qualite . on chausse ses skis sur la terrasse et on est au coeur de la station !

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

Deux séjours passés dans cet hôtel et absolument rien à redire.
Personnels et direction très sympathiques.
Très bonne table
Calme et propre cet établissement est le lieu idéal pour des vacances réussies.

Astuce pour la chambre : très bon hôtel
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous venons depuis plusieurs années à val Thorens entre amis à noël. Le Sherpa est définitivement notre plus mauvaise experience. Nous ne la renouvellerons pas et vous déconseillons fortement d aller dans cet hotel.
Le service n est absolument pas professionnel, négligé et désagréable. A 9h30, vs n avez plus aucune chance de pouvoir prendre un petit déjeuner au restaurant. Le soir, on vs fait rapidement comprendre qu il faut quitter la salle de restauration. La nourriture est médiocre en dehors des desserts. Bref pour le prix, autant aller ailleurs à Val Thorens.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis