Avis publié : 12 mars 2018

Venons à Valthorens depuis plus de 15 ans, ces dernières années aux balcon de valthorens et les balcons platinium depuis l'ouverture.
Avons décidé désormais de séjourner à l'hôtel, pour avoir essayer deux hôtels en week-end haut de gamme afin de tester, hé bien notre choix se termine sur le scherpa et quelle satisfaction, avions une chambre PANORAMA, propre confortable avec balcons.
Ce qui nous a frappé c'est l'accueil, la disponibilité, la gentillesse du personnel tant au restaurant, au bar ou le service de nettoyage des chambres, étions au 4éme étage et vraiment quelle gentillesse, un hôtel placé plus haut trés haut de gamme devrait prendre exemple, encore merci pour la disponibilité à l'ensemble du personnel.

L'hôtel est trés bien situé à l'écart du centre et de ses nuisances sonores (valtho reste une station bruyante), à proximité des commerces nous recherchions le calme pour notre séjour rien à dire.
Le cadre est très agréable,hôtel familial, SPA, Hammam, sauna, jacuzzi.
un bar-salon avec cheminée très agréable.

Les repas sont excellents, un grand choix de dessert, les petits déjeuners plus que complet (heureusement que l'on ne prends pas de petits déjeuners aussi copieux chez soit toute l'année), que demander de mieux.
Donc pour ce qui nous concerne nous reviendrons désormais dans cet hôtel vraiment rapport qualité prix excellent, personnel à l'écoute, pas toujours évident en pleine saisons deja bien avancée un raté est toujours possible c'est humain pour notre semaine nous estimons les prestations générales d'un très haut niveau.
Véro et christ B

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4 étage chambre Panorama très calme suffisamment spacieuses et confortable tout comme la literie, accès internet très bien
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018

Hôtel confortable,bien situé, personnel souriant et attentif, demi-pension tout-à-fait correcte et variée, petit déjeuner copieux qui pourrait être amélioré par du thé de meilleure qualité; les salons et salle de réception sont suffisamment spacieux pour tout le monde

Astuce pour la chambre : au 3ème étage, c'est parfait
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Venons de passer une excellente semaine en demi pension à l hôtel le sherpa.
Accueil et amabilité de tout le personnel
Les chambres sont très bien avec un grand balcon et très propres.
Avons pu profiter du jacuzzi et sauna .
Petit déjeuner excellent sous forme de buffet avec sucré et salé rien à redire
Les repas du soir excellents très bien préparés avec un poisson ou une viande à choisir sans oublier le buffet de desserts un régal.
L endroit est charmant .
Départ et retour en ski à l hôtel pour cette année.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018

Un hôtel très bien situé (accès aux pistes, proximité des magasins et tranquillité)
Des chambres suffisamment grandes avec balcon et une belle vue sur la montagne
Un salon bar très agréable
Un spa
Très bon petit-déjeuner
Repas du soir variés et copieux
Personnel très aimable, très flexible et très disponible
Parking couvert très proche

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2018

Une fois de plus superbe séjour, cela fait quelques années que nous y séjournons et c''est tjrs avec un réel plaisir.
Une équipe au top, encore félicitation à Maude pour sont accueil et tjrs au service quand il le faut.
Un grand bravo aussi à l'équipe du restaurant qui est tjrs au pt soin pour tous.
Pareillement pour le Bar, belle acceuil et très serviable.
Pt bémol au niveau du spa, problème découlement au niveau de la douche, et au niveau des chambres matelas un peu trop mou!! enfin pour nous du moins.
Bonne continuation encore Elisabeth et Christophe.

Astuce pour la chambre : belles vues coté station, belle terrasse pour l'apres ski au soleil.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple