Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel & Résidence LE PORTILLO
Hôtels proches
80 $US
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Village Montana(Val Thorens)
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Pashmina(Val Thorens)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (244)
Filtrer les avis
244 résultats
Note attribuée
91
81
31
28
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
81
31
28
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 244
Avis publié : 4 février 2018

hotel avec bon rapport qualité /prix mais un peu bruyant
service de menage pas au niveau
nettoyage de la chambre à 17h qui nous a obliger attendre après la journée de ski
la réception ,le bar et le personnel sont agréables
Dommage qu'ilm'y ait pas d'oeufs broutes au petit déjeuner

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 241jmd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques concernant le ménage tardif et tenterons bien entendu d'y remédier. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services annexes (bars et restaurant). Enfin, c'est un buffet sucré/salé mais froid qui est proposé au petit-déjeuner. L'ajout d'une partie chaude est souvent prévu dans les 4 et 5*, ou dans les hôtels à plus de 50 chambres, ce qui n'est pas notre cas, ni notre positionnement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour.
C’est une très bonne Résidence, l’appartement est confortable et moderne. L’accueil et le service sont parfaits. Nous y retournons chaque année depuis quelques temps déjà.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci CoMC98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire. C'est grâce en partie à ceux-là que nous maintenons le cap d'un accueil de proximité. A très bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018

Un personnel accueillant, une cuisine de qualité, des chambres agréables et propres. Un très bon rapport qualité prix et une infrastructure de taille humaine. J’y retourne chaque année et toujours avec le même plaisir

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cecile R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ce que les lecteurs ne savent peut-être pas c'est que le studio dans lequel vous séjournez depuis plusieurs années, est le plus petit que nous avons (studio 2 pers de 23m²). Comme quoi il n'y a pas que les grands appartements qui font l'unanimité. Bon été en Belgique et à l'année prochaine!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2018

Séjour parfait tant par l acceuil du personnel que par la chambre proposée, petit bémol, serviettes de toilette un peu rêches, nous reviendrons volontier si l'occasion se présente, merci à vous pour ce magnifique séjour. Nous ne l'oublierons jamais....

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci silverfox2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2018

Hôtel situé trop prés de la "rue de la soif", qui s'anime à partir de minuit, d'où des chants et discussions bruyantes nocturnes jusqu'à 3-4 heures du matin. Il est très difficile de s'y reposer...
La chambre refaite et pourtant la chasse d'eau ne fonctionnait pas ; ce défaut signalé n'a pas fait l'objet de réparation durant notre semaine.
Les draps n'étaient pas changés à notre arrivée... Le personnel nous a donné de nouveaux draps... 1 place pour un lit 2 place, à priori ils n'avaient plus de stock !
Le personnel est courtois mais pas performant.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci franckd167
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis