Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Sans aucun doute on y repartira !
Hôtel très bien situé donnant directement sur les pistes et au centre du village !
Un accueil chaleureux et familial.
Un établissement très propre.
Les repas du soir sont très copieux et équilibrés et chacun trouve son bonheur au petit déjeuner !!!
Les patrons et tout le personnel sont super sympas !!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

De retour au val chaviere !
L accueil reste toujours impeccable. Votre personnel est particulièrement sympa (et vous aussi d'ailleurs. ....).
Nous avons apprécié une progression dans la qualité des menus (présentation plus soignée, une plus grande recherche pour les entrées et surtout de très bons dessert).
Les chambres demeurent propres. Et même le wifi en chambre cette année. Super !
Je suis convaincu que le local a ski sera revu très prochainement. .....

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Depuis 15ans nous partons entre amis pour la fermeture de la station.
Toujours aussi bien reçu une superbe demi-pension, des chambres agréables et une très bonne literie.
L'hôtel est au pied des pistes et ils ont un garage.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2017

Très bonne surprise pour cet hôtel sur les pistes (littéralement !!) lors d'un week-end de Pâques au ski. Personnel agréable et à l'écoute. Tarif correct pour Val Thorens. Le wifi gratuit marchait dans notre chambre. Petit balcon avec transats pour l'après ski. Seul le local à ski n'est pas adapté au snowboard et au ski typé freeride...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2017

Séjour prévu du 20/3 au 26/3/17 mais retour précipité le 23 suite à un accident de ski.
Chambre parfaitement exposée face aux pistes, panorama magnifique. Bonne literie, propreté impeccable. Repas variés et copieux. Personnel très accueillant, prévenant et à l'écoute.
Un grand merci à la Direction et au personnel qui ont été très disponibles après l'accident.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur les pistes. Départ et arrivée à l'hôtel skis aux pieds.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille