Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil , une serviabilité et le sourire en cadeau , un cadre interieur cosy pour l après piste,un espace SPA très agréable pour la détente,une très bonne cuisine.
Très bien situé (central et accès pistes)
Un réel 4 étoiles.
Merci à toute l équipe et à sa Directrice Delphine.

Au plaisir donc.

Paco

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci à vous cher Paco. Toute l'équipe a été RAVIE de vous accueillir durant votre court séjour et nous vous remercions tous très chaleureusement pour avoir partagé votre sentiment sur notre établissement. Nous espérons vous revoir pour la fin de saison qui sera TRÈS enthousiasmante côté neige (à n'en pas douter) et côté soleil (nous l’espérons) ! A très bientôt !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous rentrons d une semaine à val Thorens où nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel ..ambiance très cocooning ou l accueil est exceptionnel . Tout le personnel est aux petits soins ... Tres bon restaurant egalement ...je recommande Vivement

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci à vous très chère Laurence pour votre 'superbe' retour sur votre séjour chez nous. C'est toujours un vrai bonheur et une grande satisfaction pour nous tous de savoir nos clients heureux et satisfaits de leurs vacances parmi nous. Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression sur notre restaurant, notre accueil et sur l'équipe en général. Nous serons toujours très heureux de vous retrouver l'année prochaine et de vous cocooner encore plus ! Revenez quand vous voulez, vous êtes chez nous, chez vous ! A bientôt !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Excellente semaine malgré une météo mitigée. Acceuil cordial de toute l'équipe! Gentillesse de tout le personnel très à l'ecoute de vos moindres besoins .
Confort et propreté au rendez vous .Très bonne table également!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci chère Nicole pour votre retour sur votre semaine de vacances chez nous. Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil message. Nous vous souhaitons un excellent weekend de Pâques ! A bientôt !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Ici c’est comme être en vacances dans la famille. Vous n’êtes pas un client, le personnel est professionnel mais très accessible. Comme c’est agréable de ne pas avoir à donner son numéro de chambre constamment ici dès le deuxième jour on sait qui vous êtes, que ce soit au desk ou au restaurant. Mette et Delphine dirigent cet établissement avec bonheur. Les chambres et salles de bains ont été refaites depuis 2 ans, elles sont maintenant conformes à ce qu’on est en droit d’attendre pour un 4 étoiles. Le Wifi fonctionne bien même dans les chambres au 2ème sous-sol. Le restaurant l’olympiski reste une référence sur Val Thorens.
Nous reviendrons l’an prochain pour notre quinzième saison dans cet hôtel.

Séjour en : mars 2018
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Un GRAND merci cher François au nom de toute l'équipe, d'avoir partagé votre expérience de notre Maison. Effectivement, nous souhaitons que nos 'clients' se sentent comme à la maison et cela est d'autant plus vrai pour ceux qui nous sont fidèles depuis de longues années (dont vous faites partis avec votre épouse maintenant depuis quatorze ans). C'est toujours un pur bonheur de vous accueillir et de partager de bons moments avec vous. A l'année prochaine pour votre quinzième année chez nous !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Accueil extrêmement chaleureux, haut standing, personnel à l’ecoute et ambiance familiale.
Que demander de mieux??
Le bonheur de se trouver dans la station de ski la plus célèbre d’Europe sans s’y perdre grace a ce formidable hôtel boutique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Monsieur Pinto, Un grand merci pour le partage de votre commentaire élogieux à notre égard. Nous sommes très heureux que votre court séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que votre (courte) expérience de notre Maison, de notre équipe et du domaine de Val Thorens vous ait comblé. Nous sommes heureux de vous compter maintenant parmi nos plus fidèles ambassadeurs et serions ravis de vous revoir pour un plus long séjour sur une prochaine saison d'hiver. A très bientôt !