Avis écrit le 7 juillet 2018

Une semaine de ski de rêve avec un enneigement fantastique : oui mais c’est encore mieux à l’hotel des 3 vallées, accueil impeccable, restauration au top, excellente et variée.
Studio de taille avantageuse, le spa est un vrai plus. Excellente situation en plein cœur de station avec accès direct aux pistes. Bref une vraie merveille à recommander absolument

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher Méribel73,
Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour parmi nous ! Vous nous faites rougir ... Pour nous, il est essentiel, primordial que nos clients se sentent PLUS que bien. Notre approche de l'hôtellerie (enthousiasme, bonne connaissance de nos hôtes qui nous sont souvent très fidèles, passion de notre métier) vient compléter (nous faisons tout pour) le niveau de service qu'un hôtel de notre catégorie se doit d'apporter bien sûr.
Effectivement, le niveau d'enneigement de notre belle station est très souvent fantastique et ce assez tôt et tard dans la saison, c'est là notre force et notre chance aussi !
Encore un grand merci pour votre chaleureuse recommandation, nous espérons vous revoir avec grand plaisir pour la prochaine saison d'hiver 2018/2019.

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons passé le week-end de fermeture de la station à l’hôtel 3 vallées. Notre choix avait été guidé par la présence du spa et les très bonnes critiques sur la gentillesse du personnel.
Tout s’est avéré exact, l’ensemble du personnel a été attentif au fait que nous passions un agréable séjour alors même que c’était la fin de saison.
Nous avons été surclassés dans une chambre avec véranda très agréable et le spa avec sauna, hammam et jacuzzi est parfait après une journée de ski.
Le restaurant est délicieux et copieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cher JJ7585, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre impression sur votre séjour chez nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour la fermeture de la station. C'est toujours un peu symbolique pour nous comme pour nos clients de partager ce moment et nous avons eu à cœur que ce soit un moment privilégié pour tous. Nous restons dans l'attente de vous revoir avec grand plaisir pour la prochaine saison !

Avis écrit le 8 mai 2018

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 7 ans en chambre triple. Rien à redire. Hôtel très bien situé dans le cœur de la station avec un accès aux pistes. L'accueil était plus que parfait. Le personnel aux petits soins. La demie pension était excellente. Super petit déjeuner avec des oranges pressées. Et nous avons bien apprécié les cocktails de l'excellent barman dans le salon cosy. Le spa gratuit pour les clients de l'hôtel est très agréable. Nous conseillons fortement cet hôtel et nous y reviendrons. Merci à toute l'équipe.
Laurence, Charles-Henri et Gabriel

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Merci à vous chère Laurence pour votre recommandation. Nous avons aussi été très heureux de vous accueillir au sein de notre Maison. ce fut un vrai plaisir partagé pour toute l'équipe des 3 Vallées et nous serions vraiment ravis de vous revoir ainsi que Charles-Henri et Gabriel pour la saison prochaine. Bon été à vous trois et à la saison prochaine !

Avis écrit le 2 mai 2018

excellent hôtel, personnel accueillant, disponible et à l'écoute de la clientèle.
très bien placé dans la station, chambre parfois un peu petites...
excellente table en demi pension!
un bon choix pour découvrir les Trois Vallées.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Merci Cher Philippe pour votre retour parmi nous. Heureux de constater que vous avez apprécié nos services et notre table. Dans l'attente de vous revoir avec votre charmante épouse la saison prochaine.

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Très belle chambre, super salle de bain. Un accueil chaleureux, serviable et convivial, restaurant très bon et petit-déjeuner varié et copieux... par contre très cher pr une nuit et surtout pr une fin de saison.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Merci chère Charline pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Concernant les prix, je suis surprise que vous trouviez que 136.50€ par personne en demi-pension soit un prix déraisonnablement cher pour les prestations d'un hôtel 4 étoiles et pour une fin de saison. Nous aurions pu augmenter nos prix compte-tenu du fait que peu d'hôtels étaient ouverts encore à cette date, compte tenu du niveau d'enneigement exceptionnel de cette saison, et prenant en compte que nous étions complets, mais nous sommes restés (je pense) justes et raisonnables dans notre politique tarifaire et avons appliqué un tarif (plus attractif) de rigueur lié à la fin de saison. J'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur et que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre nuit au sein de notre Maison.