Avis écrit le 19 juillet 2018

C'est la 2e année que nous allons à l'hôtel des 3 Vallées avec nos 3 enfants. Comme l'année dernière, c'était encore une fois génial !
Une équipe à l'écoute et très sympathique, qui ne cherche qu'à vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Niveau repas, nous prenons la demi-pension et c'est chaque fois un régal! Pour les enfants, il y a toujours possibilité de changer.
Le spa est bien agréable au retour du ski.
Bref, que des points positifs, d'ailleurs nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Chère Virginie C,
Un très grand merci pour votre retour. Nous sommes toujours très heureux de vous recevoir avec votre jolie famille ! Ravie de voir que notre cuisine (élaborée par notre Chef Olaf en collaboration avec Josselin Jeanblanc, Chef étoilé du Pashmina***** aux Explorateurs) régale toujours les grands ... comme les petits. A bientôt donc pour cette troisième saison d'hiver 2018/2019 !

Avis écrit le 7 juillet 2018

Une semaine de ski de rêve avec un enneigement fantastique : oui mais c’est encore mieux à l’hotel des 3 vallées, accueil impeccable, restauration au top, excellente et variée.
Studio de taille avantageuse, le spa est un vrai plus. Excellente situation en plein cœur de station avec accès direct aux pistes. Bref une vraie merveille à recommander absolument

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Méribel73,
Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour parmi nous ! Vous nous faites rougir ... Pour nous, il est essentiel, primordial que nos clients se sentent PLUS que bien. Notre approche de l'hôtellerie (enthousiasme, bonne connaissance de nos hôtes qui nous sont souvent très fidèles, passion de notre métier) vient compléter (nous faisons tout pour) le niveau de service qu'un hôtel de notre catégorie se doit d'apporter bien sûr.
Effectivement, le niveau d'enneigement de notre belle station est très souvent fantastique et ce assez tôt et tard dans la saison, c'est là notre force et notre chance aussi !
Encore un grand merci pour votre chaleureuse recommandation, nous espérons vous revoir avec grand plaisir pour la prochaine saison d'hiver 2018/2019.

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons passé le week-end de fermeture de la station à l’hôtel 3 vallées. Notre choix avait été guidé par la présence du spa et les très bonnes critiques sur la gentillesse du personnel.
Tout s’est avéré exact, l’ensemble du personnel a été attentif au fait que nous passions un agréable séjour alors même que c’était la fin de saison.
Nous avons été surclassés dans une chambre avec véranda très agréable et le spa avec sauna, hammam et jacuzzi est parfait après une journée de ski.
Le restaurant est délicieux et copieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cher JJ7585, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre impression sur votre séjour chez nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour la fermeture de la station. C'est toujours un peu symbolique pour nous comme pour nos clients de partager ce moment et nous avons eu à cœur que ce soit un moment privilégié pour tous. Nous restons dans l'attente de vous revoir avec grand plaisir pour la prochaine saison !

Avis écrit le 8 mai 2018

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 7 ans en chambre triple. Rien à redire. Hôtel très bien situé dans le cœur de la station avec un accès aux pistes. L'accueil était plus que parfait. Le personnel aux petits soins. La demie pension était excellente. Super petit déjeuner avec des oranges pressées. Et nous avons bien apprécié les cocktails de l'excellent barman dans le salon cosy. Le spa gratuit pour les clients de l'hôtel est très agréable. Nous conseillons fortement cet hôtel et nous y reviendrons. Merci à toute l'équipe.
Laurence, Charles-Henri et Gabriel

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Merci à vous chère Laurence pour votre recommandation. Nous avons aussi été très heureux de vous accueillir au sein de notre Maison. ce fut un vrai plaisir partagé pour toute l'équipe des 3 Vallées et nous serions vraiment ravis de vous revoir ainsi que Charles-Henri et Gabriel pour la saison prochaine. Bon été à vous trois et à la saison prochaine !

Avis écrit le 2 mai 2018

excellent hôtel, personnel accueillant, disponible et à l'écoute de la clientèle.
très bien placé dans la station, chambre parfois un peu petites...
excellente table en demi pension!
un bon choix pour découvrir les Trois Vallées.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Delphine E, Directrice d'Exploitation de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Merci Cher Philippe pour votre retour parmi nous. Heureux de constater que vous avez apprécié nos services et notre table. Dans l'attente de vous revoir avec votre charmante épouse la saison prochaine.