Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
ZenHotels.com
Booking.com
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2022

Un endroit très spécial où vous êtes chaleureusement accueilli et choyé du premier au dernier jour. Un service de qualité. Toute l'équipe est toujours là pour ses clients. La nourriture du restaurant est très bonne et variée. La sélection de vins est grande et dans toutes les gammes de prix.
Le petit-déjeuner est également très complet.

Astuce pour la chambre : La chambre 204 était TOP
Date du séjour : mars 2022
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Merci chère Sabine d'avoir pris le temps d'écrire un très gentil commentaire sur votre séjour dans notre Maison. C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir avec Günther. Vous faites partie de nos plus fidèles ambassadeurs depuis 4 années maintenant et c'est toujours une fête pour nous de vous revoir. Heureuse que la qualité de notre établissement vous ravisse toujours d'année en année. A l'année prochaine et donnez-nous des nouvelles de Günther en espérant qu'il se rétablisse bien vite. A tout bientôt !!!

Avis écrit le 16 mars 2022

C'est la troisième fois que nous venons, et nous avons encore profité d'un séjour hors du temps, sous le signe de la détente et du bien-être, aux petits soins de votre équipe chaleureuse. Rien à redire ! On se sent bien avec vous et on n'a qu'une hâte : revenir ! Un endroit précieux que l'on aimerait bien garder secret... mais nous sommes partageurs : lecteurs de TripAdvisor, si vous hésitiez, n'hésitez plus et allez aux 3 Vallées les yeux fermés !

Date du séjour : février 2022
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2022

Et oui ... Jamais deux sans trois ! Mais nous serons évidement très heureux de vous accueillir pendant encore de longues années ! Nous avons été ravis de vous revoir avec Jeanne et Joséphine (qui ont bien grandi en deux ans ...), heureux cette année d'avoir rencontré (enfin) les autres membres de la famille. Nous aussi on se sent bien avec vous et je vous remercie d'avoir (quand même) partagé vos impressions sur notre 'adresse confidentielle' avec la communauté de TA. A l'année prochaine chère Anne en espérant que l'année passe très vite !!!

Avis écrit le 13 mars 2022

Hôtel intimiste, bien décoré, bien tenu dont le point fort est l’accueil. Idéalement situé dans la station et avec un accès immédiat aux pistes; chambres confortables et bien équipées, au restaurant des plats bien présentés. A retenir: une équipe très jeune, souriante et à l’écoute.

Astuce pour la chambre : Vue vers la montagne et les pistes
Date du séjour : mars 2022

Merci Olivier pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir rencontré pour la première fois cette année qui ne sera pas la dernière nous l'espérons. Ravis que votre petit groupe d'amis (la team des 100 ...) ait été heureux de leur séjour. Nous avons bien reçu votre joli carte postale ! A l'année prochaine !

Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Toptoptop!! C’est déjà notre dixième année que nous venons. On a toujours des vacances inoubliables chez vous! Rien de commentaire: un hotel magnifique, une cuisine superbe mais surtout… l’équipe trop adorable!!! 11 sur 10! ☺️☺️☺️

Type de voyage : A voyagé en famille

Très chère Eline, nous vous adorons aussi et je suis heureuse que nous ayons conjuré ce mauvais souvenir de mars 2020 avec cette très jolie semaine passée ensemble cette année. C'est vrai, maintenant l'hôtel 3 Vallées est véritablement votre maison à Val Thorens et nous sommes toujours très impatients de votre venue et très tristes lors de votre départ, vous êtes une si charmante et gentille famille avec Marita, Ludo et Joran. Nous vous embrassons bien fort et à l'année prochaine !!! :) :) :)

Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

C est toujours un plaisir de revenir à l hôtel 3 vallees. Bien placé dans la station et pour le ski, le lieu est joliment décoré et chaleureux. Le staff, souriant et super efficace, est brillamment managé par le charmante Delphine. Les tops: le super petit dej avec vue sur pistes, le spa et le bar. Les flops: je cherche, je ne trouve pas.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Un tout grand merci cher Stéphane pour votre si gentil et élogieux retour. C'est toujours un plaisir partagé de vous recevoir avec Arnaud et cette année encore nous n'avons pas boudé notre plaisir, comment l'aurions nous fait après 2 ans sans se voir. Heureuse de voir que notre nouvelle équipe vous ait séduite. A tout bientôt !