Booking.com
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Accueil sincèrement chaleureux et personnalisé, un spa Jacuzzi hammam et sauna très apprécié après une bonne journée de ski. De bons repas, petit déjeuner complet et diner. Des propositions de plats renouvelés tous les soirs. Bien placé proche commerce et depart pour skier. Nous avons hâte d’y retourner.

Type de voyage : A voyagé en famille
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2022

Un tout GRAND MERCI cher Wander pour votre excellent retour concernant votre séjour chez nous. Heureux que vous ayez apprécié nos services, notre accueil et notre table. A tout bientôt !

Avis écrit le 15 avril 2022

Nous avons extrêmement bien accueillis à l'hôtel des 3 vallées lors de notre séjour de fin de saison.
Le staff a été adorable, très aidant et plein de bonnes recommandations pour les restaurants etc.
L'hôtel est récent, très bien entretenu, très agréable. La chambre était également très agréable avec une très belle vue sur la ville.
Je recommande vivement cet hôtel!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Un grand merci chère Judith pour avoir pris le temps de nous recommander ! Nous avons été enchantés de vous accueillir et de vous faire découvrir notre Maison. Nous nous faisons une joie tout à fait sincère de considérer tous nos hôtes comme des hôtes de marque afin que leurs séjours (qu'ils soient courts ou longs) soient les plus agréables possibles et qu'ils gardent de merveilleux souvenirs. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Avis écrit le 23 mars 2022 par mobile

Encore des Vacances de Bonheur aux "3 Vallées". Sejour toujours trop court mais tout est Parfait alors on y vit des moments de Douceur et d'Attention.
Un immense Merci à Delphine pour sa Délicatesse et la Gentillesse de ses Équipes
A bientôt. Je recommande vivement !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Merci chère Véronique pour vos si adorables mots et votre recommandation ! C'est vrai qu'une semaine passe toujours très très vite quand on est bien. A l'hôtel 3 Vallée, le bonheur est souvent au rendez vous, grâce à notre équipe toujours dévouée et bienveillante, mais grâce aussi à nos si gentils clients qui y sont sensibles aussi. Nous nous sommes bien trouvés et REtrouvés après 2 ans sans se voir ... Nos retrouvailles n'en ont étés que plus belles ... A l'année prochaine et d'ici là continuez de profiter de la vie avec Michel en bons épicuriens que vous êtes.

Avis écrit le 21 mars 2022

Delphine et son équipe nous réservent toujours un acceuil chaleureux et un super séjour. Nous reviendrons bien sûr.
Les chambres sont jolies confortable, comme à la maison!
Nous sommes arrivés tôt le matin, mais ce n'était pas un problème: la chambre était prêt, et nos forfaits de ski étaient disponible à la réception!
Merci à tous.

Date du séjour : mars 2022

Très Chère Savien, ravie de lire votre si aimable et adorable commentaire, vous qui nous êtes fidèles depuis toutes ces années ! Vous savez bien que l'hôtel 3 Vallées est maintenant votre maison à Val Thorens et c'est avec beaucoup de joie que nous vous accueillons et nous réjouissons de vous revoir chaque année. Nous essayons autant que faire se peut que tout soit fin prêt à votre arrivée afin que vous puissiez profiter le plus possible de vos vacances bien méritées. MERCI à vous surtout qui nous faites confiance ! A tout bientôt !

Avis écrit le 20 mars 2022

Un endroit très spécial où vous êtes chaleureusement accueilli et choyé du premier au dernier jour. Un service de qualité. Toute l'équipe est toujours là pour ses clients. La nourriture du restaurant est très bonne et variée. La sélection de vins est grande et dans toutes les gammes de prix.
Le petit-déjeuner est également très complet.

Astuce pour la chambre : La chambre 204 était TOP
Date du séjour : mars 2022

Merci chère Sabine d'avoir pris le temps d'écrire un très gentil commentaire sur votre séjour dans notre Maison. C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir avec Günther. Vous faites partie de nos plus fidèles ambassadeurs depuis 4 années maintenant et c'est toujours une fête pour nous de vous revoir. Heureuse que la qualité de notre établissement vous ravisse toujours d'année en année. A l'année prochaine et donnez-nous des nouvelles de Günther en espérant qu'il se rétablisse bien vite. A tout bientôt !!!