Orbitz.com
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2022

Rarement un hôtel a aussi bien organisé notre séjour. A la fois professionnelle, sympathique et prévenante toute l'équipe, et je dis bien toute, a fait en sorte que notre séjour soit parfait.
Mon fils et moi, nous avons apprécié les lieux, la restauration, la réservation de nos forfaits, la possibilité de poser la voiture dès notre arrivée le matin et le sourire permanent de toute l'équipe.

Date du séjour : avril 2022
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2022

Un tout grand merci cher Vincent pour votre commentaire adorable ! Toute l'équipe vous remercie et est très heureuse que vous ayez passé de belle vacances en compagnie de votre fils. A très bientôt !

Avis écrit le 1 mai 2022

Encore une magnifique semaine dans cet hôtel à taille humaine où toute l'équipe, chapeautée par Madame Espana, a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme
remarquables. Les repas sont très bons, variés, ainsi que le choix des vins. La chambre, joliment décorée et fonctionnelle, le Spa où la détente est assurée et le bar, que du bonheur. Merci à toutes et tous, et vivement l'année prochaine !
Martine et Marc.

Date du séjour : avril 2022
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2022

Un tout grand merci cher Marc de votre excellente note, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été. Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous faire redécouvrir toutes les facettes de notre Maison et du fabuleux domaine de Val Thorens. Heureux de vous savoir comblés vous et Martine. A l'année prochaine.

Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Accueil sincèrement chaleureux et personnalisé, un spa Jacuzzi hammam et sauna très apprécié après une bonne journée de ski. De bons repas, petit déjeuner complet et diner. Des propositions de plats renouvelés tous les soirs. Bien placé proche commerce et depart pour skier. Nous avons hâte d’y retourner.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Un tout GRAND MERCI cher Wander pour votre excellent retour concernant votre séjour chez nous. Heureux que vous ayez apprécié nos services, notre accueil et notre table. A tout bientôt !

Avis écrit le 15 avril 2022

Nous avons extrêmement bien accueillis à l'hôtel des 3 vallées lors de notre séjour de fin de saison.
Le staff a été adorable, très aidant et plein de bonnes recommandations pour les restaurants etc.
L'hôtel est récent, très bien entretenu, très agréable. La chambre était également très agréable avec une très belle vue sur la ville.
Je recommande vivement cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé en couple
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Un grand merci chère Judith pour avoir pris le temps de nous recommander ! Nous avons été enchantés de vous accueillir et de vous faire découvrir notre Maison. Nous nous faisons une joie tout à fait sincère de considérer tous nos hôtes comme des hôtes de marque afin que leurs séjours (qu'ils soient courts ou longs) soient les plus agréables possibles et qu'ils gardent de merveilleux souvenirs. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Avis écrit le 23 mars 2022 par mobile

Encore des Vacances de Bonheur aux "3 Vallées". Sejour toujours trop court mais tout est Parfait alors on y vit des moments de Douceur et d'Attention.
Un immense Merci à Delphine pour sa Délicatesse et la Gentillesse de ses Équipes
A bientôt. Je recommande vivement !!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Delphine Espana, Directeur général de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Merci chère Véronique pour vos si adorables mots et votre recommandation ! C'est vrai qu'une semaine passe toujours très très vite quand on est bien. A l'hôtel 3 Vallée, le bonheur est souvent au rendez vous, grâce à notre équipe toujours dévouée et bienveillante, mais grâce aussi à nos si gentils clients qui y sont sensibles aussi. Nous nous sommes bien trouvés et REtrouvés après 2 ans sans se voir ... Nos retrouvailles n'en ont étés que plus belles ... A l'année prochaine et d'ici là continuez de profiter de la vie avec Michel en bons épicuriens que vous êtes.