Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Résidence 5 étoiles mais la literie laisse à désirer, la baignoire coule, le canapé lit est défoncé et donc inconfortable. Odeur suspecte au niveau des couloirs. Par contre, la cuisine est bien équipée. La résidence est bien située par rapport aux pistes. Néanmoins le rapport qualité prix est négatif.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Les appartements sont propres et bien agencés mais finitions moyennes
Ils sont bien isolés et calmes
Nous avons appréciés le spa côté platinium, calme, propre et bien agencé mais nous n’avons pas aimé la piscine côté balcon, accès chargé au niveau des casiers et surtout pas propre du tout au sol ! Salle de fitness un peu trop succinct à mon goût !
Le départ est bien ski au pied, plus compliqué pour le retour ! Déjà il,faut se farcir la piste rouge bien gelée et ensuite une passerelle et porter les ski .... ça se fait quand même !
La proximité du sherpa est pratique
Assez proche du centre

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2018

Nous sommes habitués des balcons (la rosière, Belle plagne) et nous avons été déçu par les balcons platinium:

Appartement correct dans l'ensemble mais:
- canapé lit défoncé et même déchiré - alors que dans le document était prévu un lit gigogne - non fait à l'arrivée
- chambre 2 personnes : 2 lits simples qui glissent et donc impossible de rassembler les 2 lits
- bain balneo qui n'a jamais fonctionné

reception ok - service normal - il ne sert cependant à rien d'envoyer des mails à l'avance, ils ne communiquent aucunes informations entre les balcons et les balcons platinium (il faut donc redonner, telephone, adresse mail, plaque d'immatriculation)

localisation : sur le haut de val Thorens, départ ski au pied et mais pas le retour - le retour via la piste rouge verglacée - si on a réussi à la faire ben, on se casse la figure à la sortie du ponton en bois, car pas de tapis anti dérapant - pourtant signalé.
Arrivée difficile : aucune indication sur l'endroit ou se trouve les balcons platinium par rapport aux balcons

les balcons n'y sont pour rien, mais le retour se faisant d'office via Plein sud et donc la folie douce : spectacle de beuverie désolant - mais aussi criminel, car ces jeunes bourrés ne contrôlent plus leur skis et c'est un exploit de rentrer entier - autant dire que cela a choqué nos enfants qui étaient stressés et parfois en pleurs pour rentrer tellement ils avaient peur de ces jeunes. Nous ne comprenons pas qu'on laisse faire cela.

restauration : nous avons été à la cabane en demi pension, bon dans l'ensemble mais carte unique repetitive - dans les autres balcons il y a un menu différent par jour proposé - ici pas du tout - dommage - et finalement très cher (env 200 eur/personne)

en conclusion : rapport qualité prix médiocre, prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix payé - nous n'y retournerons pas

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2018

Exceptionnel séjour en famille dans un très bel endroit chaleureux
Nous avons passé un semaine à Noël, pour la 3ème fois aux balcons de Val thorens.
L'accueil chaleureux à la réception, la prévenance de chacun, l'architecture du lieu ont fait que l'on se sent comme à la maison !
Mille mercis à toute l'équipe, et en particulier à la réception des Balcons Platinium pour cette superbe semaine. C'est tellement chouette d'être reconnus quand on arrive et de pouvoir passer la semaine avec des gens aussi sympathiques et compétents !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2018

Nous revenons d'une semaine des balcons platinium,accueil très agréable,appartement propre et très calme.La vue de l'appartement super sympa avec vue sur la station et les pistes. Le coin cuisine très bien aménagé.La partie piscine et spa très appréciable après une journée de ski avec jacuzzi ,hammam et sauna.Nous recommandons sans problème cette adresse et nous reviendrons avec joie aux balcons platinium.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple