Avis écrit le 25 avril 2018

Kohi-nor hotel nous a permis de passer une semaine exceptionnelle de ski à val thorens. L'hôtel est très bien situé, et l'architecture est magnifique. De l'accueil en passant par les trois restaurants, le ski shop et sans oublié les femmes de chambre, le personnel est très agréable, attentionné, très poli et le service est excellent. Je recommande vivement cet hôtel 5 étoiles qui le mérite vraiment.
A la prochaine surement...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Cher Gladstonesama,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir mis en lumière la qualité de nos prestations, la disponibilité de notre personnel, ainsi que la qualité des services proposés.
A très bientôt au Koh-I Nor

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Bel hôtel. Personnel sympathique et efficace. Restauration de qualité. Enfants bienvenus.

Nous avons passé un séjour très agréable.

L’emplacement en haut de la station est largement compensée par la vue et le service shuttle qui fonctionne bien.

Ski shop et ski room au top !

Alors pourquoi 4/5 et pas 5/5 ?

À cause de plusieurs détails qui, pour l’offre dégriffée que nous avons eue pour une semaine ne sont pas trop importants, mais deviendraient vites insupportables avec l’application du tarif officiel : 1095€ la nuit.

À ce prix là, on se situe dans de l’hôtellerie grand luxe impliquant certains ajustements :

- la literie (de qualité moyenne) doit être revue (très) à la hausse + « pillow menu », comme c’est le cas dans les hôtels haut de gamme ;

- la température des chambres doit être réglable individuellement ;

- les produits de toilettes doivent être d’une qualité (très) supérieure ;

- L’insonorisation doit être bien meilleure, de sorte de ne pas entendre tout ce qui se passe dans le couloir ;

- Les chambres doivent disposer d’un nécessaire pour le thé et pas seulement le café ;

- Le minibar doit permettre un minimum de choix (il n’a presque rien) ;

......

La liste de ces petites choses est longue, et incompatible avec un positionnement « grand luxe ».

Mais cela reste du détail et, lorsque l’on bénéficie d’une offre intéressante, l’hôtel est une très bonne adresse.

Et encore nos félicitations pour le personnel vraiment très agréable, et visiblement très bien managé, qui fait régner une bonne ambiance dans tout l’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Farang,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir donné autant de détails sur votre séjour.
Vos remarques contribuent largement à l'amélioration de nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater que certaines remarques étaient déjà en place (peut être n'avez vous pas remarqué.) et d'autres modifiées.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Un lieu d'exception, où nous avons profitez du spa avec leur salle de détente en pierre de sel,, un petit déjeuner parfait, literie également. Un vrai séjour ressourçant. À refaire au plus vite. .

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Maud,
Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour ressourçant !

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Petit week end d'evasion exeptionel...
Cadre paradisiaques. Les chambres sont spatieuses et de très bonne qualité. Le petit déjeuné est très copieux. Spa formidable. Équipe tres respectueux. A conseiller +++++

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Nico M,
Nous vous remercions pour avoir choisi de mettre en avant la qualité de nos services et la disponibilité de notre personnel. Savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attente est notre plus grande satisfaction et nous espérons avoir la chance de partager de nouveaux moments avec vous lors de votre prochain séjour

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Nous avons passé deux jours formidable au Koh-i Nor, la soirée du closing etait très bien avec une superbe ambiance! Très bon service dans tous les domaines! A conseillé pour passer un bon moment et profiter de vacance agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Yohann B,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments inoubliables.