Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (644)
Filtrer les avis
643 résultats
Note attribuée
447
144
32
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
447
144
32
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 643
Avis publié : il y a 5 semaines

Très belle chambre, ski in/out, très bon niveau de service, bonne qualité/prix, bonnes tables, excellente cave, personnel sympathique, mais quelques imperfections mineures à corriger : pas de fourniture systématique d'eau potable dans la chambre, manque d'accessoires à table de petit déjeuner : pas de petite cuillère, pas de sel, service parfois désorganisé, avant atteindre la grande classe.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci plipli435
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher plipli435
Nous vous remersions pour votre commentaire qui est une réelle aide à l'amélioration de nos services qui sont constamment dédiés à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2019

Un séjour qui aurait été parfait sans un problème de clés de voiture devenues introuvables par le voiturier. Heureusement le Directeur de l'Hotel (M. Della Libera) a été exemplaire et sa réaction nous a démontré que la satisfaction client n'était pas un vain mot pour lui. Son engagement personnel pour résoudre notre problème efface tous les désagréments et nous fait dire que nous reviendrons sans hésitation dans ce très bel établlissement.
Un endroit où Spa, Restauration gastronomique et Chambre paradisiaque au milieu des pistes composent le plus reposant des cocktails.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 822didierp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher 822didierp,
Nous vous remercions pour votre commentaire et en effet le soucis de clés à été résolu rapidement et ce grâce à l'implication de nos équipes. Vous aurez eu la chance de bénéficier d'un service exclusif pour votre retour et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2019

Très bel établissement dans lequel on se sent bien!
l ensemble du personnel du voiturier au responsable du ski shop en passant par tous les autres services, est disponible et très attentionné ; l emplacement est excellent ( vue panoramique station et pistes et départ skis au pieds ) ; la déco chambres et parties communes est très agréable , la restauration est variée ( 3 restaurants ) et de qualité , grand spa appréciable , vaste ski room chauffé et très bon ski shop .

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Maps53112116619
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

cher Maps53112116619,
Nous vous remercions pour votre commentaire et savoir que votre séjour à été un moment de détente et à la hauteur de vos attentes est une réelle satisfaction pour toutes nos équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Excellent séjour en ce mois de mars . Toute l’équipe ( réception bar restaurant spa skishop chauffeur .... ) est aux petits soins . Restauration très très bien . Belle déco , calme , accès direct aux pistes . Nous recommandons vivement l’établissement .

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ingridclaudel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Ingridclaudel,
Nous vous remercions pour votre commentaire, pour vos encouragement et pour votre confiance.
Toutes nos équipes sont très sensibles à votre commentaire et nous sommes enchantés de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes.
A très vite au Koh-I Nor.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Endroit exceptionnel! Nous avons vecu un séjour de rêve où tout est fait pour rendre notre sejour des plus agréable. Que ce soit pour les chambres parfaitement situées, le service de l'hotel en général est super. Nous avons loué les skis à l'hôtel, et le ski shop est au top avec des techniciens passionnés, et ils vous tous louent leur meilleur materiel adaptés à vos compétences.
Un mot de plus particulièrement pour le restaurant gastronomique qui est remarquable!! Le chef et son équipe nous a fait passé un superbe moment avec les creations ded plats de sa carte. Il mérite vraiment une étoile au guide michelin rapidement !!!
Merci pour ce magnifique moment

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CRISSOUF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher CRISSOUF,
Quel plaisir de lire votre commentaire et de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour avoir choisi de mettre en avant la qualité et la disponibilité de nos équipes dont le soucis constant est de faire de votre séjour un moment d'exception et inoubliable.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir à nouveau parmi nous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis