Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (658)
Filtrer les avis
658 résultats
Note attribuée
457
147
34
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
457
147
34
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 658
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Cadre magnifique et repas très fin. Un mélange de saveur et de légèreté. Le menu "Des Monts à la source" est une belle découverte. Le service super, merci à Roxane et Stéphane qui nous ont tout détaillé. Merci à la chef de salle et au sommelier très agréables ! Très belle soirée.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci roxana972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Chère roxana972
Nous vous remercions chaleureusement pour votre bienveillance et pour avoir choisi de partager votre expérience sur ce site.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2019

Bon établissement avec personnel très aimable et efficace. Hôtel bien placé avec vue sur la station. Chambres propres et joliment décorées. Spa très bien équipé et très propre. J’ai passé un très bon séjour.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Trek20699106081
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Cher Trek20699106081,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Koh-I Nor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2019

Hotel superbe et très luxe. SPA magnifique et au top. Très bon petit dej. Chambres vraiment sympas.
Mais le service n'est pas à la hauteur. Personnel qui se chamaille devant les clients, gobelets en plastique recyclés au SPA et surtout déjeuner à 10H max et on nous met quasiment dehors....C'est beaucoup trop tôt. Plus de navettes après 23h...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Jsl69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Cher Jsl69
nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait un point avec nos équipes mais n'avons pas été en mesure d'identifier la soirée en question. nous vous invitons à nous contacter directement pour pouvoir évoquer plus précisément les dysfonctionnements. Pour ce qui est du Spa, nous utilisons des gobelets eco responsables, respectueux de l'environnement et ce ne sont en aucun cas des gobelets en plastique recyclés.
Nous espérons avoir répondu à vos questions et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de partager de bon moment au Koh-I Nor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2019

service de qualité à tous les niveaux (sans oublier le ski shop), belles chambres et restauration top que ce soit à l'Atelier d'Eric (très varié et avec du choix) ou au Diamant Noir (parfait). Départ et arrivée skis au pied
Ne manquent que des baignoires plus grandes et balnéo, et un pianiste un peu plus actif au bar (par contre le couple pianiste chanteuse présents 2 soirs sur 11 étaient excellents).

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Marc V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Cher Marc V,
nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2019

L'hotel est vraiment très bien, la configuration de la chambre très agréable, le service ski est parfait.
Par contre le service de chambre est très en dessous de ce que l'on peut attendre pour un hotel 5 étoiles.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Voyager60577109779
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Cher Voyager60577109779
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
A très bientot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis