“Idealement situé”
Avis sur Village Montana

Village Montana
N° 6 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 7 janvier 2018

Appartements simples mais propres et de taille convenables pour 4 ( 2 chambres).
Équipement strict minimum : 4 assiettes 4 bols 4 verres .... un grille pain et une cafetière. C est pingre pour le prix.
Reste la vue , l emplacement idéal , ski au pied, un personnel sympa , un grand balcon et une boulangerie à la porte.
Les casiers a ski sont beaucoup trop petits ( jamais pu y rentrer mon snow mais chauffés ).
Bref un moyen gamme entre les lodges et plein sud vraiment au top et le cheval blanc vraiment entré de gamme. Le compromis prix prestation idéal ?

Astuce pour la chambre : Pas de lit double mais 2 lits simples rapprochés c est pas pratique

Avis publié : 1 janvier 2018

appartement agréable, spacieux, chaque chambre a sa salle de bain + toilettes
Bien équipé. Situation au pied des pistes, mais un peu loin du centre. Magasin alimentation à proximité.
Pas d'eau chaude le soir, pas de wifi, chambres mal éclairées le soir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction_VM, Gérant de Village Montana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère cliente,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour dans notre résidence Village Montana.

Nous prenons vos remarques très au sérieux, votre avis est précieux, votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous la relayer.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 janvier 2018

emplacement idéal, personnel d'accueil très compétent et disponible, ski aux pieds très appréciable, local à skis chauffé, commerces à proximité, résidence calme.
un petit bémol sur la propreté de l'appartement à notre arrivée

Astuce pour la chambre : demander vue sur les pistes

Cher Client,

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour dans notre résidence Village Montana **** à Val Thorens.

Votre ressentie est très important. Il nous aide chaque jour à mieux vous connaitre et à persévérer pour atteindre le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.

J'ai bien noté vos remarques concernant l'appartement, votre avis étant précieux. Nous vous assurons que les mesures nécessaires sont mises en place afin de porter nos prestations à la hauteur de vos espérances.

En vous renouvelant nos remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 30 décembre 2017

Petite résidence bien située en bord de piste idéal en famille cours de ski à proximité.
Bon agencement et bonne literie. Balcon avec vue sur pistes au calme.
Garage en sus à proximité immédiate.
A recommander.

Astuce pour la chambre : 3e étage vue pistes

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre résidence Village Montana **** à Val Thorens.

C'est un plaisir de constater que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie et que vous avez été séduit par l'appartement et par la localisation aux pieds des pistes.

Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement à la résidence Village Montana.

Sincères et cordiales salutations.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Une localisation départ/retour skis au pieds, des appartements rénovés et bien équipés, une réception sympathique 24h/24, un service top, que vouloir de plus pour une semaine de ski? Les appartements sont en contre bas de la station, il faut emprunter un ascenseur et des escaliers pour accéder à la galerie marchande. Rue du soleil il y a les bureaux des écoles de ski, Billetterie des remontée mécaniques , magasin de sport. Bref hyper pratique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher Client,