Avis écrit le 4 février 2018

Habitué de Val Thorens que j’adore pour son ambiance et son domaine exceptionnel, j’avoue avoir néanmoins choisi cette résidence avec appréhension à la lecture de certains avis et par connaissance du niveau moyen des locations à la montagne (souvent vieillottes voire cage à poules dans de rares cas)...finalement, je n’ai pas du tout été déçu, bien au contraire !

De fait, l’appartement choisi situé dans le bâtiment « Montana Premier » correspondait bien aux photos les plus modernes du site associées à ce type de logement : le mobilier était moderne et plus agréable à l’oeil que le tout-bois. Pour autant, le logement avait néanmoins l’aspect chaleureux des habitats de montage en version plus moderne. Il ne s’agit pas non plus d’un décor d’architecte mais l’ensemble était agréable, flatteur et confortable.

Le personnel a été réactif pour mes menus sur problèmes (demande d’aspirateur, changement d’ampoule) et a été très accueillant et professionnel.

La localisation est plutôt pas mal : certes on est un peu loin de la meilleure supérette (Sherpa) et du quartier animé, mais en contrepartie on profite du calme d’un secteur plus « familial », de la proximité de la rue centrale, d’un accès immédiat aux pistes (télésiège cascade et tapis débutants pour les gens concernés) et de l’aquaclub.

Le prix quant à lui était plutôt élevé dans l’absolu MAIS normal pour la montagne et même plutôt intéressant vu la qualité de la prestation. Là encore, le rapport qualité prix hors vacances scolaires (en vacances scolaires, les prix à Val Thorens semblent devenus démentiels !) est bon.

Dans l’ensemble, un très bon séjour à refaire !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2018

Accueil irréprochable et personnel répond rapidement aux demandes,
Résidence TOP, accès ski aux pieds et skieront chauffant pour bottines et gants.
SPA très agréable
Parking adapté à la hauteur de notre véhicule

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2018

Ayant pris en compte nos remarques des années précédentes notre séjour s’est bien passé
Un point négatif serait la literie vétuste pour notre appartement 302
Et nous déplorons quand même une journée complète panne de wifi
Réparation trop longue

Astuce pour la chambre : Literie à changer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018

Appartement bien situé et excellent confort . rien à redire sur cette prestation. Bon accueille. Par contre le parking sous terrain pas déneigé à l'entrée, une voiture à même glissé contre un poteau à cause d'un tas de glace, c'est même moi qui ai pris la pioche pour l'enlevé ! ensuite l'espace détente loin d’être au TOP au vu du tarif payé pour la prestation? trés petite piscine, 4 jets de massage dedans(heureusement pas beaucoup de monde),sauna en permanence déréglé(+ de 100°) avec porte dangereuse. Ham man raisonnable. Meme pas une salle de remise en forme ! Décu ......

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Direction_VM, Gérant de Village Montana, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour à Val Thorens.

J'ai bien noté vos remarques concernant le Spa et le parking.
Votre avis étant précieux, nous vous assurons que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter nos prestations à la hauteur de vos espérances et ainsi regagner votre confiance.

Notre volonté, qui ne changera jamais, est de réaliser une très belle hôtellerie traditionnelle afin que tous nos clients passent de très belles vacances au sein de nos établissements.

Bien cordialement,

Catherine Freydrich,
Directrice

Avis écrit le 21 janvier 2018

Bel appartement (2 chambres, 2 salles de bain), propre, bonne literie, et bien équipé.
Le linge est fourni (serviettes et peignoirs), plus produits d'accueil.
Résidence bien située (Ski aux pieds)

Vivement recommandé

• Type de voyage : A voyagé en famille
Direction_VM, Gérant de Village Montana, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

En effet, la résidence Village Montana **** à Val Thorens bénéficie d’une position très privilégiée avec accès direct skis aux pieds. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous avez été séduit par votre appartement.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous tenions vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous la relayer.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Catherine Freydrich,
Directrice