Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Enquête de satisfaction 2020. Merci à toute l'équipe de Village Montana pour une très bonne semaine aux sports d'hiver 2020. Le calme, la propreté et l'hébergement rend des vacances de relaxation dans vos établissements.

Avis écrit le 1 mars 2020

Belle résidence, bien placée. Accès immédiat aux pistes et local à ski pratique et chauffé
Les appartements sont bien conçus, pas d'espace perdu, fonctionnel et agréable.
Très bon accueil, le personnel est souriant et attentionné.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VM_Direction, Gérant de Village Montana, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez réellement apprécié votre séjour au Village Montana, les services proposés et le personnel qui s'emploie chaque jour à faire de votre séjour, une expérience unique remplit de bons souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Village Montana.

Bien cordialement,

Catherine Freydrich,
Manager

Avis écrit le 23 février 2020

Le montana Valbel est un bel établissement. Cependant de mon point de vue, le prix est malgré tout sur évalué. La prestation ménagère à l'arrivée doit être renforcée. Je m'attendais à mieux. Je suis peut être trop exigeant !!!!

Avis écrit le 17 février 2020

Cinquième année au village Montana de val Thorens et toujours conquis. Après le Montana plein sud et le Valbel c’est au Montana premier que nous étions cette année . Appartement parfait pour deux personnes parfaitement bien agencé et rénové récemment , proche de tout avec une sortie et un retour skis aux pieds . Sa localisation dans la station est parfaite car très au calme ce qui n’est pas négligeable à Val Thorens . Nous retournerons au village Montana évidemment !!

Avis écrit le 16 février 2020

Vacances de février 2020 au village Montana Premier
Appartement chaleureux
Accès direct aux pistes
Vue imprenable sur les sommets
Personnels accueillant
Restos sympas à 3 mn
Boulangerie pour le petit déjeuner
Des supers vacances
Rdv l’année prochaine

Astuce pour la chambre : RAS l’esprit chalet est là Pour tous les goûts et toutes les vues Réservation un an à l’avance sur les vacances scolaires