“Pas idéal pour des skieurs débutants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Hotel Club mmv Val Thorens - Les Arolles
N° 11 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 14 janvier 2018

Le transfert des enfants à l'ESF ne se fait qu'a partir du lundi. Le dimanche il faut tout découvrir seul, surtout que le rendez-vous ESF est loin de l'hôtel, les enfants doivent marcher jusqu'aux pistes.
La restauration est parfaite avec beaucoup de choix.
Les serveurs sont toujours souriants, disponibles et très agréables.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2018

A souligner l'extrême gentillesse du personnel, la restauration et le choix sont de qualité. Départ et arrivée ski au pied. Un regret les chambres sont un petites. Dans certaines chambres la literie doit-être améliorée.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2018

Nous avons passes les vacances de noël 2017 avec notre fils de 5 ans aux Arolles,

Points positifs:

- L'organisation du mini club ,les animatrices s'occupent de tout, départ pour les cours de skis, retour, déjeuner avec les enfants , activités l'aprés midi ( luge , bonhomme de neige, chasse aux trésors) et le soir préparation pour le spectacle de fin de séjour ( elles sont top)
- Le resto est trés bien (propre, nouveau thème tout les soirs, boissons à volonté)
- L emplacement de l'hôtel est juste parfait piste directement en sortant du local de skis.
- La salle de spectacle et le bar sont trés cosy , on s'y sent trés bien.

Point négatif:

Petite chambre pour 3 mais pour le peu de temps que l'on y passe !!!!!
Le ménage (pourrait mieux faire ..)
En résumé des vacances magnifiques , le personnel super symphatique (accueil ,bar , resto,animateurs ) sans parler du directeur tj présent à toutes heures.

Nous avons passé 1 semaine de pur Bonheur et notre fils s'est amusé du matin au soir
Les Arolles nous reverrons l année prochaine ....

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2018

Séjour très réussi, un hôtel club à recommander...
Club enfant très bien organisé et animation adulte très agréable sans être pesante.
La restauration est variée, copieuse et réussie. Le service est très agréable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2018

Notre séjour (31/12 au 6/01/18) restera vraiment un très bon souvenir, nous avons été accueilli avec beaucoup d'attention par Déborah, Solène, Alex (sommelier). Toujours disponibles, toujours agréables et très pros.
Le spa est franchement bien, les massages d'Alix et d'Amandine sont au top.
Les chambres sont confortables, bien agencées et bien équipées.

Astuce pour la chambre : bâtiment E vue sur le départ des cours du club med
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis