Avis écrit le 14 janvier 2018

A souligner l'extrême gentillesse du personnel, la restauration et le choix sont de qualité. Départ et arrivée ski au pied. Un regret les chambres sont un petites. Dans certaines chambres la literie doit-être améliorée.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2018

Nous avons passes les vacances de noël 2017 avec notre fils de 5 ans aux Arolles,

Points positifs:

- L'organisation du mini club ,les animatrices s'occupent de tout, départ pour les cours de skis, retour, déjeuner avec les enfants , activités l'aprés midi ( luge , bonhomme de neige, chasse aux trésors) et le soir préparation pour le spectacle de fin de séjour ( elles sont top)
- Le resto est trés bien (propre, nouveau thème tout les soirs, boissons à volonté)
- L emplacement de l'hôtel est juste parfait piste directement en sortant du local de skis.
- La salle de spectacle et le bar sont trés cosy , on s'y sent trés bien.

Point négatif:

Petite chambre pour 3 mais pour le peu de temps que l'on y passe !!!!!
Le ménage (pourrait mieux faire ..)
En résumé des vacances magnifiques , le personnel super symphatique (accueil ,bar , resto,animateurs ) sans parler du directeur tj présent à toutes heures.

Nous avons passé 1 semaine de pur Bonheur et notre fils s'est amusé du matin au soir
Les Arolles nous reverrons l année prochaine ....

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2018

Séjour très réussi, un hôtel club à recommander...
Club enfant très bien organisé et animation adulte très agréable sans être pesante.
La restauration est variée, copieuse et réussie. Le service est très agréable.

Avis écrit le 9 janvier 2018

Notre séjour (31/12 au 6/01/18) restera vraiment un très bon souvenir, nous avons été accueilli avec beaucoup d'attention par Déborah, Solène, Alex (sommelier). Toujours disponibles, toujours agréables et très pros.
Le spa est franchement bien, les massages d'Alix et d'Amandine sont au top.
Les chambres sont confortables, bien agencées et bien équipées.

Astuce pour la chambre : bâtiment E vue sur le départ des cours du club med
Avis écrit le 8 janvier 2018

Bon établissement trés bien situé, chambres agréables, bonne literie, restauration du bon et du moins bon.Si les desserts sont excellents.Nous y reviendrons comme chaque année .
Nous recommandons cet hotel Club

Date du séjour : décembre 2017