“Très bonne suprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Hotel Club mmv Val Thorens - Les Arolles
N° 11 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 16 janvier 2018

De tous les mmv que j'ai pu visiter c'est celui qui a le meilleur rapport qualité prix. J'ai particulièrement apprécié son emplacement et les animations. Cependant le "spa " se montre décevant. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2018

Nous avons passé une semaine excellente au sein de cet établissement. Une équipe dynamique et agréable au rendez-vous pour nous donner un séjour renversant.
Des animations très appréciées, qui nous permet d’etre spectateur mais aussi acteur si nous le souhaitons.
Au niveau restauration, du choix pour tous (aussi bien les plus difficiles et que les plus gourmets), chaque repas est varié.
Au niveau des chambres, très confortables, certains diront petites mais bon ce n’est qu’un détail de toute façon quand on est sûr les pistes durant la journée que la chambre soit grande ou non ce n’est pas tant important que ça. Le tout petit point que je peux dire c’est qu'à l’avenir un petit chauffage dans la salle de bain serait sympathique s’il est possible d’en mettre un évidemment ou quelque chose pour chasser l'humidité plus facilement de la pièce.

Je dis à bientôt à cet établissement car nous reviendrons

Avis publié : 14 janvier 2018

Le transfert des enfants à l'ESF ne se fait qu'a partir du lundi. Le dimanche il faut tout découvrir seul, surtout que le rendez-vous ESF est loin de l'hôtel, les enfants doivent marcher jusqu'aux pistes.
La restauration est parfaite avec beaucoup de choix.
Les serveurs sont toujours souriants, disponibles et très agréables.

Avis publié : 14 janvier 2018

A souligner l'extrême gentillesse du personnel, la restauration et le choix sont de qualité. Départ et arrivée ski au pied. Un regret les chambres sont un petites. Dans certaines chambres la literie doit-être améliorée.

Avis publié : 10 janvier 2018

Nous avons passes les vacances de noël 2017 avec notre fils de 5 ans aux Arolles,

Points positifs:

- L'organisation du mini club ,les animatrices s'occupent de tout, départ pour les cours de skis, retour, déjeuner avec les enfants , activités l'aprés midi ( luge , bonhomme de neige, chasse aux trésors) et le soir préparation pour le spectacle de fin de séjour ( elles sont top)
- Le resto est trés bien (propre, nouveau thème tout les soirs, boissons à volonté)
- L emplacement de l'hôtel est juste parfait piste directement en sortant du local de skis.
- La salle de spectacle et le bar sont trés cosy , on s'y sent trés bien.

Point négatif:

Petite chambre pour 3 mais pour le peu de temps que l'on y passe !!!!!
Le ménage (pourrait mieux faire ..)
En résumé des vacances magnifiques , le personnel super symphatique (accueil ,bar , resto,animateurs ) sans parler du directeur tj présent à toutes heures.

Nous avons passé 1 semaine de pur Bonheur et notre fils s'est amusé du matin au soir
Les Arolles nous reverrons l année prochaine ....

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille