Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Les Ancolies(Val Thorens)
  • Parking gratuit
Alberta Hotel(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous avons passer avec nos enfants de 7 et 13 ans de superbe vacances au MMV les Arolles.

Les club enfants sont tout simplement parfait , transferts ski des plus petit , repas ,activités indoor et outdoor .
Tous est vraiment bien organisé et nos enfants on passer la semaine dans les différents club ... il ne voulait même plus rester avec nous!

Les repas sont variés et d'un bon rapport qualité /prix.

Le domaine skiable est absolument fabuleux et le départ /retour à l'hôtel se fait ski au pied ou via la télécabine du Cairn(super facile).

Seul point à améliorer, les animations du soir pas toujours TOP , mais bon il y avait quand même quelque chose de proposer chaque soir.

Je recommande ce club surtout pour les familles avec enfants.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 9 avril 2018

Après plusieurs années au Club Med, nous avons testé MMV. Les 2 + grandes différences résident dans l'animation (un peu faible chez MMV) et le Mini Club (bcp mieux chez MMV !)
En effet, le Mini Club est vraiment top, propose des vraies activités très variées (bricolage, cuisine, luge, mini-disco, etc), et les enfants en re-demandaient, même les plus timides ! Merci Margot, Yassine, et les autres !
L'hôtel est très bien situé, au pieds des pistes. Le transfert des enfants à l'ESF est très utile, avec un petit bus pour les plus jeunes jusqu'au Flocon. Dommage que c'est un peu tôt, mais c'est lié aux horaires de l'ESF (départ du bus à 8h30 pour les cours de 9h).
Les repas sont variés mais le choix des plats chauds est qd même limité. Par contre, tjs un gd choix de salades et desserts.Et du personnel très à l'écoute et très présent.
Pour les chambres, ns avions 2 chambres communicantes rénovées, très propres. Le ménage est fait tous les jours avec soin.
Quelques points à améliorer : la réception est un peu débordée à notre arrivée le samedi et on est vite un peu perdus (d'ailleurs, nous avions payé pour un "early checking" à 11h,mais nos chambres ont été prêtes à 12h30), le service au bar est très lent et l'animation est un peu faible, mais elle s'est bcp améliorée au fil des jours !
Points forts : Mini club au top du top, personnel extrêmement gentil et à l'écoute (au Mini club, au resto, l'équipe de nettoyage, d'animation, etc), chambres au top (2 sdb et 2 TV, c'est un réel confort !)
En fin de semaine, on a profité d'un barbecue sur la terrasse avec musique et quelques animation, qui ont donné encore une autre dimension au séjour !
Si on retourne à Val Thorens, on y reviendra certainement !

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres rénovées, donnant sur les pistes (et non sur l'avant)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2018

Tout est à revoir... Le buffet laisse à désirer: la nourriture est froide et de mauvaise qualité, peu de choix, pas de recherche dans les plats (on a l'impression de manger toujours la même chose, peu de repas typique...),... Les essuies bain sont changés 2 fois par semaine (ok pour l'écologie mais on paie cher pour avoir des essuies propres tous les jours...), le nettoyage pas toujours top (cheveux dans la douche à notre arrivée), belle chambre mais les lits beaucoup trop petits et inconfortables, peu d'animation et l'hôtel n'est pas du tout chaleureux. Seul point positif: les pistes sont au pied de l'hôtel.
Bref, l'hôtel est cher seulement car il se situe à Val Thorens. On paye sa situation géo et non sa qualité...

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2018

Accueil très chaleureux ,chambre propre ,repas variés et abondant ,animation top,ski pied des pistes toute l’equipe Des Arolles à votre service je recommande cet hôtel club.la semaine où nous y étions il y avait même un orchestre live bravo le trompettiste

Astuce pour la chambre : Situées face aux pistes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 avril 2018

2eme sejour, que du bonheur. Seule petite critique pour les inconditionnels du pique-nique, indispensable quand on veut parcourir la totalite du domaine des 3 vallees: le buffet meriterait d'etre plus diversifie notamment au nouveau des viandes proposees.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple