Avis publié : 16 avril 2018

Bon rapport qualité / prix. Cuisine excellente, mais nous préférons un service à table plutôt qu'un self. Nous aurions aimé partager les repas avec d'autres personnes plutôt que nous imposer des tables à deux : les vacances sont aussi l'occasion de rencontres.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2018

Nous avons déjà séjournés plusieurs fois à l'hôtel club MMV. C'est toujours un plaisir de venir ici. Le personnel est très agréable et les chambres très correctes pour quelques jours. Les repas sont très bien organisés et la qualité est presque toujours au rendez-vous.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2018

Bonne semaine, bonne restauration, bonne ambiance.
Belle chambre sauf pour la salle de bain, petite et manque de rangement.L'animation au bar avec le groupe de musiciens était excellent. Un peu de caffouillage au niveau des cartes pour les boissons au bar.

Astuce pour la chambre : Salle de bain petite, manque de rangement.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous avons passer avec nos enfants de 7 et 13 ans de superbe vacances au MMV les Arolles.

Les club enfants sont tout simplement parfait , transferts ski des plus petit , repas ,activités indoor et outdoor .
Tous est vraiment bien organisé et nos enfants on passer la semaine dans les différents club ... il ne voulait même plus rester avec nous!

Les repas sont variés et d'un bon rapport qualité /prix.

Le domaine skiable est absolument fabuleux et le départ /retour à l'hôtel se fait ski au pied ou via la télécabine du Cairn(super facile).

Seul point à améliorer, les animations du soir pas toujours TOP , mais bon il y avait quand même quelque chose de proposer chaque soir.

Je recommande ce club surtout pour les familles avec enfants.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 9 avril 2018

Après plusieurs années au Club Med, nous avons testé MMV. Les 2 + grandes différences résident dans l'animation (un peu faible chez MMV) et le Mini Club (bcp mieux chez MMV !)
En effet, le Mini Club est vraiment top, propose des vraies activités très variées (bricolage, cuisine, luge, mini-disco, etc), et les enfants en re-demandaient, même les plus timides ! Merci Margot, Yassine, et les autres !
L'hôtel est très bien situé, au pieds des pistes. Le transfert des enfants à l'ESF est très utile, avec un petit bus pour les plus jeunes jusqu'au Flocon. Dommage que c'est un peu tôt, mais c'est lié aux horaires de l'ESF (départ du bus à 8h30 pour les cours de 9h).
Les repas sont variés mais le choix des plats chauds est qd même limité. Par contre, tjs un gd choix de salades et desserts.Et du personnel très à l'écoute et très présent.
Pour les chambres, ns avions 2 chambres communicantes rénovées, très propres. Le ménage est fait tous les jours avec soin.
Quelques points à améliorer : la réception est un peu débordée à notre arrivée le samedi et on est vite un peu perdus (d'ailleurs, nous avions payé pour un "early checking" à 11h,mais nos chambres ont été prêtes à 12h30), le service au bar est très lent et l'animation est un peu faible, mais elle s'est bcp améliorée au fil des jours !
Points forts : Mini club au top du top, personnel extrêmement gentil et à l'écoute (au Mini club, au resto, l'équipe de nettoyage, d'animation, etc), chambres au top (2 sdb et 2 TV, c'est un réel confort !)
En fin de semaine, on a profité d'un barbecue sur la terrasse avec musique et quelques animation, qui ont donné encore une autre dimension au séjour !
Si on retourne à Val Thorens, on y reviendra certainement !

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres rénovées, donnant sur les pistes (et non sur l'avant)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille