Avis publié : 26 décembre 2017

Splendide résidence, confort excellent. Services au top et surtout par l'équipe du ski shop. Départ et retour réellement ski aux pieds.

Un seul bémol : La piscine était loin des 31°c annoncés. Local piscine trop froid.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2017

Nous avons séjourné une semaine à la résidence de l'hôtel. Le personnel super agréable et dévoué, le service de navette impeccable, on vous conduit et on vient vous rechercher où vous voulez quand vous voulez. Service de boulangerie le matin qui vient vous déposer votre commande à votre porte, très jolie piscine gratuite à la résidence même. Communication avec les différents restaurants de l'hôtel et le bar, sa magnifique terrasse avec une vue imprenable.
Etablissement d'où l'on part et on revient les skis aux pieds ! En bref, nous avons passé une magnifique semaine...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Koh-i-Nor, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre destination pour votre séjour à Val Thorens.
Savoir que votre séjour à été une reussite est notre plus grande satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite pour un nouveau séjour.

Avis publié : 8 mars 2017

Hotel situé au calme avec de fréquentes navettes pour se déplacer.
Superbe vue
Beau spa et piscine
Excellent Ski Shop
Départ et arrivée ski au pied de l'hôtel
Acceuil chaleureux et sympathique
Bar très agréable avec musique et feu ouvert

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs ont une superbe vue
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir choisi de partager votre expérience sur ce site.
En espérant vous accueillir très prochainement pour votre futur séjour à Val Thorens.

Avis publié : 30 janvier 2017

L'accueil a été parfait, personnel souriant et disponible.
Les appartements sont propres mais vs le standing et le prix, c'est un peu limité. Pas de peignoirs fournis...il faut ajouter 35€ par peignoir, cela fait un petit peu chiche vs le montant payé. Mettez le dans le prix, on y verrait que du feu. Pas terrible pour l'image.
Pas vraiment ski au pied, on doit traverser la cour, monter d'un étage via escalier, (avec les chaussures de ski...) traverser le ski shop pour arriver sur la piste...
Résidence globalement trop excentrée de la station, mais navette assez rapide et dispo. Appartement correct, mais pas pensé jusqu'au bout. Appartement 4 personnes, Salon : canapé (dur) pour 2 personnes, aucun fauteuil, pas très cosy. En gros, si on est en famille on s'assoie sur des chaises pour passer la soirée devant un bon film!!! lumière au plafond, limite clinique, pas de lampe, pas très intime.
en gros on ne refera pas.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos remarques qui nous aident à l'amélioration des services proposés pendant votre séjour, pour votre confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Bonsoir, suite à notre déconvenue, et après plus d une heure d attente nous avons pris possession de notre chambre, tout simplement magnifique, puis pour notre plus grand plaisir, le service de l hôtel nous offre une coupe de champagne
Bravo et un grand merci à toute l équipe pour son professionnalisme
Ludovic Chasson

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et l'attente passée,votre séjour aura été réussi ! Mission accomplie.
A très vite.