Residence Chalet des Neiges Koh-i-Nor
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
Avis publié : il y a 5 semaines

Qualité exceptionnelle à tous les niveaux: appartements, literie, propreté, l'accueil et l'emplacement.
La résidence est située au sommet de la station et c'est le plus bel emplacement de Val Thorens.
Je recommande fortement. C'était PARFAIT

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Deux années où nous nous faisons plaisir au sein de cette établissement ou la vue sur les montagnes de val Thorens est juste splendide le silence et le calme sont aux rendez vs .... nous rentrons chargés en ions avec la salle aux mur de sel très apaisante à l année prochaine

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très belle semaine au Koh-I-Nor. Accueil chaleureux et personnalisé. À refaire. Repas gastronomique. Terrasse des plus agréables plein soleil. Le personnel est à l'écoute de nos moindres besoins. Souci du détail. Cela fait 5 ans que nous y allons et nous y retournerons certainement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018

Un très bon séjour du 10 au 17 mars 2018.
L'acceuil est particulièrement soigné, les 2 personnes que nous avons vus étaient charmantes et très serviables, parfait !
La résidence est bien conçue, bien entretenue et de bonne facture, idem pour les appartements, bonne literie.
Grande piscine bien chaufée avec sauna en libre service, très propre.
Service livraison boulangerie à votre porte.
Accès aux services de l'hotel. Massages très bien, mais un peu chers (120€ heure)
Ski room bien équipé avec chauffe chaussures et gants...
Par contre pas d'accord avec acces ski aux pieds...
C'est vrai pour l'hotel, mais de la résidence, il faut traverser la cour, un couloir, monter un étage obligatoirement à pied, traverser ski shop... Équivalent de 150m, dommage que le ski room résidence ne soit pas avec le ski room hotel qui lui est vraiment skis aux pieds

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci Pascal Catherin... C
Avis publié : 26 décembre 2017

Splendide résidence, confort excellent. Services au top et surtout par l'équipe du ski shop. Départ et retour réellement ski aux pieds.

Un seul bémol : La piscine était loin des 31°c annoncés. Local piscine trop froid.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille