Avis écrit le 23 avril 2018

Qualité exceptionnelle à tous les niveaux: appartements, literie, propreté, l'accueil et l'emplacement.
La résidence est située au sommet de la station et c'est le plus bel emplacement de Val Thorens.
Je recommande fortement. C'était PARFAIT

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Deux années où nous nous faisons plaisir au sein de cette établissement ou la vue sur les montagnes de val Thorens est juste splendide le silence et le calme sont aux rendez vs .... nous rentrons chargés en ions avec la salle aux mur de sel très apaisante à l année prochaine

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Très belle semaine au Koh-I-Nor. Accueil chaleureux et personnalisé. À refaire. Repas gastronomique. Terrasse des plus agréables plein soleil. Le personnel est à l'écoute de nos moindres besoins. Souci du détail. Cela fait 5 ans que nous y allons et nous y retournerons certainement.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018

Un très bon séjour du 10 au 17 mars 2018.
L'acceuil est particulièrement soigné, les 2 personnes que nous avons vus étaient charmantes et très serviables, parfait !
La résidence est bien conçue, bien entretenue et de bonne facture, idem pour les appartements, bonne literie.
Grande piscine bien chaufée avec sauna en libre service, très propre.
Service livraison boulangerie à votre porte.
Accès aux services de l'hotel. Massages très bien, mais un peu chers (120€ heure)
Ski room bien équipé avec chauffe chaussures et gants...
Par contre pas d'accord avec acces ski aux pieds...
C'est vrai pour l'hotel, mais de la résidence, il faut traverser la cour, un couloir, monter un étage obligatoirement à pied, traverser ski shop... Équivalent de 150m, dommage que le ski room résidence ne soit pas avec le ski room hotel qui lui est vraiment skis aux pieds

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2017

Splendide résidence, confort excellent. Services au top et surtout par l'équipe du ski shop. Départ et retour réellement ski aux pieds.

Un seul bémol : La piscine était loin des 31°c annoncés. Local piscine trop froid.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille