“Super séjour”

Club Med Val Thorens Sensations
N° 4 sur 28 Hôtels à Val Thorens
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : il y a 4 semaines

Super séjour, restauration de bonne qualité, bonne ambiance au bar, qualité des boissons aléatoire, ménage de la chambre perfectible, trop d'attente le jour de l'arrivée pour avoir une chambre (plus de 5h)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Val Thorens Sensations, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher zazou33170,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour avec nous au Club Med Val Thorens Sensations.

Nous sommes à la fois ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, mais également désolés de constater que nos prestations n’ont pas eu votre entière satisfaction.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre Village de Val Thorens afin que vous en gardiez de bons souvenirs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'Equipe Relations Clients.
Club Med Val Thorens Sensations.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le village est complètement dépourvu dame cette année j’ai fait trois ans là-bas consécutivement les deux premières années avec Daniel la troisième année avec Pierre-Jean c’était vachement mieux que cette année qui est complètement morte sans ambiance on va me sent rien du tout c’est incroyable au prix que ça coûte vaut mieux aller ailleurs Après Avoir fait trois ans là-bas je peux bien comparer et c’est un comparable je vous conseille vivement D’aller voir d’autres horizons si vous voulez passer un bon séjour à bonne entendeur faites votre choix vous aurait été prévenu

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Val Thorens Sensations, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour baky94,

Merci d'avoir de nouveau choisi notre Village de Val Thorens comme destination de vacances.

Je regrette sincèrement de lire qu'en tant que fidèle G.M depuis maintenant trois ans, ce dernier séjour n'a pas répondu à vos attentes notamment pour ce qui concerne l'ambiance. Je tiens à vous assurer qu'Olivier et l'ensemble de son équipe mettent chaque jour tout en oeuvre afin de partager avec vous des soirées inoubliables.

J'espère que nous aurons le plaisir de continuer à vous accueillir l'année prochaine et vous souhaite une excellente semaine.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mention excellente pour ce village où nous venons de passer quelques jours! Olivier le chef de village et son équipe ont rendu notre séjour exceptionnel ! La gentillesse des équipes , la qualité de la nourriture ainsi que l’animation nous ont ravi tout les jours . Merci à Paul et son équipe de l’epicurious pour l’accueil et leur grand professionalisme!!
XG

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Knokk,

Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un véritable bonheur de vous accueillir!
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous sommes également heureux d'apprendre que notre merveilleuse équipe G.O a pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O, ainsi qu'à Paul et son équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre superbe Village du Club Med Val Thorens Sensations.

Club Med Val Thorens Sensations

Avis publié : il y a 4 semaines

début d année avec Olivier Sanchez et son équipe totalement réussi malgré la tempête ELEONOR qui s est abattue sur la France. Très beau volage tout neuf, avec une très bonne animation et un domaine de ski extraordinaire.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher Winstef92100,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Club Med Val Thorens.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un emplacement parfait pour l'accès des pistes. Bonne ambiance. Merci énormément aux photographes ( Haythem, Ivaldo et Diego ) qui font un boulot incroyable, leur sympathie est contagieuse ! très heureuse d'avoir fait leur connaissance ;)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Val Thorens Sensations, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Marine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l'équipe des Photographes qui aime savoir que son travail est apprécié.

mémorable.

l'Equipe Relations Clients