Hôtel Pashmina
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Restaurant
  • Restaurant
Montana Lodge(Val Thorens)
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 janvier 2017

L'hotel est simplement incroyable et dispose d'une situation idéale dans la station avec une vue imprenable sur les montagnes.
Tous les services de l'hôtel sont d'excellente qualité, le spa est moderne et propose un jaccuzi exterieur avec une vue magnifique.
Les restaurants proposent une cuisine raffinée dans un cadre unique.
Les chambres sont spacieuses et confortables et bénéficient de grandes baies vitrées.
Mais le plus important est certainement le traitement reçu durant notre séjour ou tout le personnel est accueillant, professionnel et surtout très attentionné ce qui transmet une ambiance générale détendue, conviviale et familiale.
Nous avons passé une superbe semaine en famille et nous avons hâte de pouvoir revenir dans cet établissement.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Cher Arnaud,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti sur notre établissement.
A l’hôtel Pashmina, nous tenons à faire partager à nos clients la passion qui nous anime tous : la montagne et l’art de recevoir. Et nous somme plus que ravis que vous l’ayez ressenti et apprécié les attentions de notre équipe mais aussi l’atmosphère du refuge avec ses multiples facettes, sa décoration, ses restaurant et son cocon de détente qu’est le spa.

Au plaisir non dissimulé de vous recevoir à nouveau !
La Cordée du Pashmina

Avis publié : 27 janvier 2017

Critique éphémère, je vais témoigner de notre séjour dans ce « Refuge » qu’est le Pashmina.
Comment ne pas être tenté de citer le Poète Charles Baudelaire dans son Invitation au voyage:
« Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe calme et volupté... »

Car c’est bien à cela qu’il faut s’attendre en accédant au Pashmina, autant d’adjectifs dans un écrin de... Gentillesse.
Plus qu’un hôtel et des restaurants, c’est un cocon familiale où le voyageur peux se laisser guider par un personnel bienveillant dans un décor unique. Nos hôtes, une famille m’a t’on dit, ont réussi le pari, celui de transmettre un esprit, celui de la Montagne et d’ainsi laisser repartir le voyageur, heureux, la tête pleine de sourires, de saveurs et la douce impression d’avoir quelque part près des cimes, un Refuge vers lequel retourner...
Emmanuel et Corinne

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Chère Corinne, Cher Emmanuel,

Nous sommes très touchés par vos bons mots, c'est un vrai plaisir de lire votre expérience, tout comme ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de l'Hôtel Pashmina.
Votre commentaire résume en quelques mots notre volonté de vous faire partager notre belle montagne de Val Thorens, mais aussi tout l’art et la façon de vivre de notre hôtel que nous voulons chaleureux avec un esprit de famille ostensible.

Avec nos salutation les plus chaleureuses,
La Cordée du Pashmina.

Avis publié : 19 janvier 2017

Je rejoins la plupart des avis sur cet excellent hôtel. Cela commence par une situation idéale dans la station, une vue imprenable sur la montagne et les pistes autant de la terrasse que des chambres (exceptionnelles baies vitrées gigantesques dans notre chambre), un personnel au ton extrêmement juste, détendu mais très pro, et enfin des chambres très confortables et d'une propreté irréprochable.
2 mini-bémols (car il faut toujours chercher à s'améliorer !) :
- la température de la piscine intérieure était vraiment limite, et mériterait 2 ou 3 degrés de plus. Nous ne nous y sommes pas attardés (en revanche, le top de flâner dans un fauteuil devant la baie vitrée donnant sur les pistes ; et le jacuzzi extérieur, incroyable !).
- la robinetterie de la baignoire de la chambre n'est pas terrible. Il suffirait juste de mettre un mitigeur thermostatique pour que cela soit impeccable.

Et mention spéciale pour l'ambiance générale extrêmement détendue, conviviale et familiale dans cet hôtel, notamment à l'heure de l'apéritif au bar où les familles jouent aux cartes, discutent autour d'un verre, les enfants s'amusent dans les canapés ; on se croirait entre amis à la maison :-).

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
73valtho, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017

Cher Matt,

C’est un plaisir de lire votre avis sur votre séjour au sein de l’hôtel Pashmina et nous sommes très touchés que vous ayez pu vous y sentir rapidement comme chez vous.
Nous avons à cœur de faire vivre à chacun de nos clients un séjour exceptionnel, tant par les attentions de notre équipe que par l’atmosphère chaleureuse et familiale du refuge.
Aussi nous avons bien pris note de vos suggestions et nous vous remercions pour votre agréable retour quant à votre chambre et sa vue exceptionnelle, mais également au spa et particulièrement à l’équipe.

Avec nos chaleureuses salutations,
La cordée du Pashmina.

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Hôtel au top ,vue superbe ,chambre très propre ,personnel très accueillant,accès aux pistes top,spa génial avec son jacuzzi extérieur inoubliable , petit déjeuner très garni ,restaurant sympa bref un hôtel que je recommande

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher Frederic,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de voir que votre séjour au sein de notre nouvel hôtel Pashmina vous ait comblé.

Avec nos chaleureuses salutations de Val Thorens,
La cordée du Pashmina.

Avis publié : 16 janvier 2017

Nous venons de rentrer de Val Thorens ou nous avons séjourné une semaine. Deuxième année de ski en famille (à 5).
Une première au Pashmina mais certainement pas le dernier séjour...
Comment vivre le luxe 5 étoiles avec une atmosphère chaleureuse, quasi familiale...
Cet hotel tout d'abord, fruit d'une longue réflexion, est exceptionnel. Les détails, la déco, la situation géographique, l'espace dans les chambres etc... tout a été pensé.
L'équipe Pashmina ensuite, la famille devrais je dire à laquelle vous avez le sentiment d'appartenir à l'issu de votre séjour...
Cette équipe donc, est fantastique de dévouement dès votre arrivée à l'hotel. Vous aurez le sentiment d'être l'unique client de cet hotel avec une attention de chaque instant.
Vous verrez autant le sommet de la pyramide s'activer (Propriétaire, Directeur d'exploitation, Directeurs...) que les équipes dites de "Terrain".
Un professionalisme, une gentillesse, une présence de chaque instant.
Que dire de la restauration... si ce n'est que nous avons pris du plaisir à table chaque soir. Le menu en demi-pension est incroyable. Le petit déjeuner est fantastique.
Pour finir, je tiens à préciser que ma famille et moi même travaillons dans les métiers du luxe et de la gastronomie, il s'agit donc d'un avis objectif et plus que critique. Cet hotel et son équipe nous ont apporté une bulle de confort et de bonheur durant toute la semaine...Ne vous en privez surtout pas.

Merci Cédric, Merci Philippe, Merci Jérôme, Merci Jean-Michel, Merci PATTY, Merci à toute l'équipe !!!!!!

A l'année prochaine!!!!

Arnaud, Barbara, Sacha, Marc et Nelly

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille

Cher Arnaud,

À la lecture de votre agréable commentaire, nous ne pouvons nous satisfaire plus que de vous avoir laissé une première expérience Pashmina aussi positive.
Vous résumez tout l’art et la façon de vivre de l’hôtel et les valeurs familiales que nous souhaitons transmettre.
Milles mercis de la part de toute notre équipe, nous ne nous lassons pas de lire de si chaleureux compliments !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de la prochaine saison hivernale,
La Cordée du Pashmina