Hôtel Pashmina
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
276 $US
Booking.com
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
HotelQuickly
Village Montana(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Val Chaviere Hotel(Val Thorens)
  • Bar/lounge
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Quel endroit !
Niché au pied des pistes, cet hotel est fascinant.
Des chambres spacieuses & conviviales, un spa juste magnifique, un personnel à vos soins et bien d'autres surprises agréables. Tout cela font de cet hotel une valeur sûre de cette station.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher Pierre,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris de votre temps de partager votre expérience à l'Hôtel Pashmina. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé pour le mieux et que vous ayez apprécié les différentes facette de notre écrin de douceur au bout du monde.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 avril 2017

Une subtile alchimie entre luxe et authenticité pour un sejour de rêve Tout est absolument fabuleux : l'accueil, la déco, l'ambiance, le buffet du petit déjeuner, les restaurants avec une mention spéciale pour "Les explorateurs" (2 étoiles au Michelin), la situation (départ et arrivée skis aux pieds) ...
A conseiller : le déjeuner au Chalet de la Marine (mêmes propriétaires) L'endroit est tout aussi fabuleux que l'hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Chère Nathalie,

Merci pour votre agréable commentaire, il nous touche beaucoup.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié ce nouveau refuge 5 étoiles, tant par sa construction, sa décoration que par ses services, mais également votre escapade culinaire sur les pistes au Chalet de la Marine.

Avec nos chaleureuses salutations de Val Thorens,
La Cordée du Pashmina

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Après avoir "fait l'ouverture" de cet établissement en décembre 2015 qui nous avait laissé un excellent souvenir, nous avons retrouvé la même ambiance chaleureuse avec un Personnel "aux petits soins".
Décoration très originale et agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Cher Frédéric,

C'est un plaisir de lire votre commentaire, tout comme ce fut un plaisir de vous retrouver parmi nous au sein de l'Hôtel Pashmina. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit à nouveau déroulé pour le mieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
La Cordée du Pashmina

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Bel hôtel cosy design
Pas de faute de goût
Que du beau
Sans être trop guinde l hôtel est au top du confort
Ambiance décontractée à l opposé de l'ambiance stricte et coincée de certains hôtels de luxe
spa, fitness et piscine, super
Accueil ski shop très bien
On s y sent très bien
Excellente semaine de vacances

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Pashmina et sommes enchantés d'avoir réussi à vous faire ressentir les valeurs et l’atmosphère de la maison !

Espérant vous revoir très vite parmi nous,

Avis publié : 4 avril 2017

Situation idéale au bord des pistes. Appartement spacieux avec ski-room dans le logement. Appartement récent et très bien décoré. Propreté irréprochable. Accès au spa de l'hôtel. Personnel attentionné et très gentil.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Cher Monsieur,

Toute notre équipe a à cœur de vous faire vivre un séjour inoubliable et c’est donc un plaisir de lire que votre séjour au sein de l’hôtel Pashmina se soit déroulé pour le mieux et vous ai comblé.

Avec nos shaleureuses salutations de Val Thorens,