“Ski Pâques ”
Avis sur Hôtel Pashmina

Hôtel Pashmina
N° 1 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

5 jours milieu avril pour profiter dernières pistes on cherchait donc val Thorens hôtel bien placé luxe mais cool : hotel pashima ouvert depuis 2 ans ? On a l'impression qu'il est là depuis toujours ! Accueil excellent infrastructure top cuisine au top aussi ! Franchement à conseiller tout est fait pour qu'on y soit bien !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher Ghislain,

C’est un grand plaisir que de lire votre commentaire, nous étions très heureux de vous faire vivre notre sommet à nous, le Pashmina. Et nous sommes ravis que cette expérience vous ait satisfaite dans les moindres détails.

Avec nos chaleureuses salutations de Val Thorens,

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Quel endroit !
Niché au pied des pistes, cet hotel est fascinant.
Des chambres spacieuses & conviviales, un spa juste magnifique, un personnel à vos soins et bien d'autres surprises agréables. Tout cela font de cet hotel une valeur sûre de cette station.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo

Cher Pierre,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris de votre temps de partager votre expérience à l'Hôtel Pashmina. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé pour le mieux et que vous ayez apprécié les différentes facette de notre écrin de douceur au bout du monde.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Cordée du Pashmina.

Avis publié : 11 avril 2017

Une subtile alchimie entre luxe et authenticité pour un sejour de rêve Tout est absolument fabuleux : l'accueil, la déco, l'ambiance, le buffet du petit déjeuner, les restaurants avec une mention spéciale pour "Les explorateurs" (2 étoiles au Michelin), la situation (départ et arrivée skis aux pieds) ...
A conseiller : le déjeuner au Chalet de la Marine (mêmes propriétaires) L'endroit est tout aussi fabuleux que l'hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Chère Nathalie,

Merci pour votre agréable commentaire, il nous touche beaucoup.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié ce nouveau refuge 5 étoiles, tant par sa construction, sa décoration que par ses services, mais également votre escapade culinaire sur les pistes au Chalet de la Marine.

Avec nos chaleureuses salutations de Val Thorens,

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Après avoir "fait l'ouverture" de cet établissement en décembre 2015 qui nous avait laissé un excellent souvenir, nous avons retrouvé la même ambiance chaleureuse avec un Personnel "aux petits soins".
Décoration très originale et agréable.

Cher Frédéric,

C'est un plaisir de lire votre commentaire, tout comme ce fut un plaisir de vous retrouver parmi nous au sein de l'Hôtel Pashmina. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit à nouveau déroulé pour le mieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Bel hôtel cosy design
Pas de faute de goût
Que du beau
Sans être trop guinde l hôtel est au top du confort
Ambiance décontractée à l opposé de l'ambiance stricte et coincée de certains hôtels de luxe
spa, fitness et piscine, super
Accueil ski shop très bien
On s y sent très bien
Excellente semaine de vacances

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Pashmina et sommes enchantés d'avoir réussi à vous faire ressentir les valeurs et l’atmosphère de la maison !

Espérant vous revoir très vite parmi nous,
La Cordée du Pashmina.