Hôtel Pashmina
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
Avis publié : 11 janvier 2018

nous sommes allés mon mari et moi séjourner dans cet hôtel magnifique le temps d'un we sur la station de val thorens, que ce soit l’accueil, la prise en charge des bagages et du véhicule, les petits attentions il n'y a rien à redire , nous avons dormi dans l'igloo pod, une expérience à couper le souffle avec le bain nordique privatif face au domaine, c’était extraordinaire nous en avons pris plein les yeux.
le plus l’arrivée des pistes au pied de l’hôtel, avec un ski shop au top, puis un instant détente au spa après une bonne journée sur les pistes...... A REFAIRE SANS HÉSITATION

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Nous vous remercions pour ce très bel avis. Nous sommes réellement ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre expérience et vous détendre au sein de ce cocon de douceur et de chaleur qu’est ce refuge.

Au plaisir de vous revoir prochainement pour d’autres moments magiques.

Avis publié : 8 janvier 2018

L'Hôtel est magnifique, avec une décoration très raffinée sans être ostentatoire.
C'est ce qu'il m'a le plus plu dans ce lieu.
Le personnel est disponible, très agréable et serviable.

Le spa est un régal, et pour les plus courageux, un bain hollandais et jacuzzi à l'extérieur !
Un Hôtel qui sait allier raffinement, bienveillance et style.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Capucine,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce bel avis. Ici, chaque objet à une histoire, une personnalité et tout vient du cœur c’est pourquoi nous sommes sincèrement touchés par votre sensibilité à la décoration de l’hôtel. De plus, nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit aussi bien passée.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Au delà de la perfection du lieu, de la chambre et de la cuisine on trouve au Pashmina des valeurs humaines nobles et rares: se sentir attendu, être accueilli par les sourires de tout le personnel, être incité à se détendre, tout respire la bienveillance. L’esprit de l’hôtel est nourri d’influences montagnardes mythiques tant dans les valeurs que dans les moindres détails de style et c’est un bonheur dont on ne se lasse jamais.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Milles mercis pour ce très bel avis. Notre hôtel est décoré avec le cœur et chacun des objets présents a une âme et une histoire. Cela nous touche énormément que vous ayez remarqué tous ces petits détails et nous donne d’autant plus de motivation pour continuer sur cette lancée.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 28 décembre 2017

Chambre très spacieuse,joliment aménagée ,vue sur la piste de slalom !Balcon extérieur,beaucoup de bois en décoration intérieure,
Superbe spa ,piscine et jaccuzzi
Personnel au petit soin
Décoration très design mais conservant un style montagnard
Excellente cuisine
Bar avec groupe de musique ambiance jazz bien agréable

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages supérieures
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Pashmina, nous ne nous lassons pas de lire de si chaleureux compliments.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 26 décembre 2017

La devise des palaces est de parvenir à surprendre le client. C'est ce que parvient à faire le PASHMINA.
Oui, au PASHMINA, la bienveillance coule de source, une bienveillance au sens où l'entendait Saint-Thomas D'Aquin, c'est à dire "vouloir le bien de l'autre".
Oui, au PASHMINA, le confort est optimal et la vue magnifique.
Oui, au PASHMINA, on se détend vraiment.
Mais, c'est certainement un des rares endroits où lors de votre arrivée, en guise de bienvenue, vous trouvez dans votre chambre des fruits réputés pour leur pouvoir antioxydant. La vie active tendant à oxyder notre organisme, consommer des antioxydants est donc bénéfique pour notre santé; Si Val-Thorens est "recommandé pour votre bien-être", le PASHMINA agit concrètement pour être en harmonie avec cette recommandation. Il y a au PASHMINA de quoi se ressourcer et profiter pleinement d'un séjour de rêve.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
RefugePashmina, Directeur général de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Philippe,

C’est toujours un plaisir de lire de si agréables avis. Nous faisons tout notre possible pour mettre en place cette démarche bien-être au sein de l’établissement afin de faire vivre un séjour de rêve à nos clients, protégés de l’agitation extérieure. Nous vous remercions infiniment.

A très bientôt,