“Lieu Magique”
Avis sur Hôtel Pashmina

Hôtel Pashmina
N° 1 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 12 janvier 2018

Tout est réuni pour passer un séjour de rêve !
La gentillesse et la serviabilité du personnel
Le confort, La beauté du lieu, La propreté
Petits déjeuners sous forme De Buffet avec beaucoup de choix
Le Spa est très agréable
Déjà deux ans que nous y allons pour les Fêtes De fin d'année et nous y retournerons, aucune déception

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour ces belles fêtes de fin d’année et sommes ravis que votre expérience se soit aussi bien passée.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous pour d’autres moments magiques.
Nos meilleurs vœux pour 2018 !

Avis publié : 11 janvier 2018

Extrêmement bien décoré, très bonne accueil avec des infrastructures à la hauteur, chambres, locaux communs et surtout un magnifique SPA et Jacuzzi extérieur.

Personnel au petit soins, les concierges prévenant pour les bagages et la voiture, service de garage souterrain bien pratique en altitude.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes enchantés de voir que votre séjour au sein de l’hôtel Pashmina vous ait pleinement satisfait tant au niveau des infrastructures que de notre personnel. Nous leur transmettons vos compliments !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 11 janvier 2018

nous sommes allés mon mari et moi séjourner dans cet hôtel magnifique le temps d'un we sur la station de val thorens, que ce soit l’accueil, la prise en charge des bagages et du véhicule, les petits attentions il n'y a rien à redire , nous avons dormi dans l'igloo pod, une expérience à couper le souffle avec le bain nordique privatif face au domaine, c’était extraordinaire nous en avons pris plein les yeux.
le plus l’arrivée des pistes au pied de l’hôtel, avec un ski shop au top, puis un instant détente au spa après une bonne journée sur les pistes...... A REFAIRE SANS HÉSITATION

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce très bel avis. Nous sommes réellement ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre expérience et vous détendre au sein de ce cocon de douceur et de chaleur qu’est ce refuge.

Au plaisir de vous revoir prochainement pour d’autres moments magiques.

Avis publié : 8 janvier 2018

L'Hôtel est magnifique, avec une décoration très raffinée sans être ostentatoire.
C'est ce qu'il m'a le plus plu dans ce lieu.
Le personnel est disponible, très agréable et serviable.

Le spa est un régal, et pour les plus courageux, un bain hollandais et jacuzzi à l'extérieur !
Un Hôtel qui sait allier raffinement, bienveillance et style.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Capucine,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce bel avis. Ici, chaque objet à une histoire, une personnalité et tout vient du cœur c’est pourquoi nous sommes sincèrement touchés par votre sensibilité à la décoration de l’hôtel. De plus, nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit aussi bien passée.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Au delà de la perfection du lieu, de la chambre et de la cuisine on trouve au Pashmina des valeurs humaines nobles et rares: se sentir attendu, être accueilli par les sourires de tout le personnel, être incité à se détendre, tout respire la bienveillance. L’esprit de l’hôtel est nourri d’influences montagnardes mythiques tant dans les valeurs que dans les moindres détails de style et c’est un bonheur dont on ne se lasse jamais.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Milles mercis pour ce très bel avis. Notre hôtel est décoré avec le cœur et chacun des objets présents a une âme et une histoire. Cela nous touche énormément que vous ayez remarqué tous ces petits détails et nous donne d’autant plus de motivation pour continuer sur cette lancée.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau,