Avis publié : 17 février 2018 par mobile

We juste magique, établissement magnifique, personnel irréprochable, attentif, discret à l’écoute de la clientèle.
L’expérience de la nuit dans l’igloo était bien.
Nous reviendrons c’est une certitude !!!
Stéphanie

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Chère Stéphanie,

Merci pour votre bel avis. Nous sommes réellement ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre weekend, c’était un plaisir de vous recevoir !

A très bientôt,
L’équipe de l’hôtel Pashmina

Avis publié : 8 février 2018

Pour nos 10 ans de couple nous avons passé 1 nuit dans l'igloo avec le bain nordique privatif... quelle expérience formidable, c'était juste magique de dormir dans cet igloo, et de se baigner dans le bain nordique à notre guise, avec vue sur les montagnes...
L'igloo et très douillet et très bien aménagé, nous avons été comblé. L’hôtel nous a beaucoup plu également, la déco est juste au top avec pleins de détails très sympa. Le spa aussi est très bien aménagé. Cet hotel est exceptionnel nous le recommandons vivement, le personnel a été à nos petits soins pendant tout notre séjour, avec même des attentions particulières. Encore MERCI. Nous reviendrons sans hésiter !!!

Astuce pour la chambre : L'igloo permet vraiment de vivre une expérience qui marquera vos esprits et qui change de l'ordinaire
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chère Marine,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour fêter vos 10 ans en amoureux et sommes ravis que votre expérience dans l’igloo se soit aussi bien passée.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous pour d’autres moments magiques.

Avec nos chaleureuses salutations,
L’équipe de l’Hôtel Pashmina.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très bel établissement. Personnel pro et accueillant. Déçus du rapport qualité prix du restaurant (notamment la fondue). De petits ajustements à réaliser mais malgré tout un très bon séjour. Certains d être ravis à 100% la prochaine fois !

Cher Gilles,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons d’apprendre que vous avez été déçu par la fondue. Nous ferons le nécessaire pour être à la hauteur de vos espérances lors de votre prochaine venue.

Avec nos chaleureuses salutations,
L’équipe de l’Hôtel Pashmina.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans « l’igloo pod » sur le toit de l’hôtel.
Super expérience : vue magnifique sur la montagne, calme, très belle déco !
Excellent accueil de tout le personnel, souriant, attentionné.
Nous avons bénéficié de la formule demi-pension : dîner buffet le soir très bon et très copieux et petit déjeuner complet et excellent aussi !
Belle carte des vins, et chanteur live toute la soirée.
Le spa est top : piscine, jacuzzi, sauna avec vue sur montagne, grand hammam, et jacuzzi extérieur !
Nous avions également un bain nordique privatif, génial pour se détendre après le dîner en regardant les étoiles...

Quelques points d’amélioration (pour un 5 étoiles on attend un sans faute !): la douche pas assez chaude, le mitigeur en mauvais état, un spot qui reste allumé toute la nuit devant l’igloo et un peu plus de déneigement qui aurait rendu la vue encore plus belle ! Enfin l’accès à l’hôtel à pied par la route est un peu dangereux (glissant et passage des navettes de l’hôtel).

Une très belle nuit dans un très bel hôtel...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre hôtel et notamment dans l’igloo pod se soit aussi bien passée. Merci également pour vos retours, nous sommes d’accord avec vous : le sans faute doit être de rigueur ! Aussi, nous avons fait le nécessaire pour les corriger.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous les étoiles,
L’équipe de l’Hôtel Pashmina

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin janvier 2018 et occupé à 3 couples la chambre 612 (Cosy Home 3XXL). Notre première impression fut des plus agréables tant au niveau de l’accueil, de la propreté, de l’aménagement que de la décoration. La chambre 612, typée appartement avec 3 chambres, salon, cuisine, cheminé, hammam privé, est comme son nom l’indique très cosy. Le personnel de l’hôtel est très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet n’est pas des plus fourni pour ma part mais suffisant pour la majorité. Le spa est particulièrement agréable. Tout cela aurait pu mériter l’attribution d’un excellent 5/5 mais quelques déconvenues ont entaché notre appréciation. Le hammam privé ne fonctionnait pas et il aura fallu se plaindre avant d’obtenir une maigre compensation sur une facture de plus de 5000 euros. Nous avons également été obligés de réclamer des dosettes à café le deuxième matin car la chambre n’avait pas été réapprovisionnée. Enfin aucune attention particulière de la direction à l’occasion d’un anniversaire que nous souhaitions à une amie et qui occupait avec son mari et deux couples la chambre Cosy Home 3XXL LADAKH.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
RefugePashmina, Responsable commercial de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, dans l'ensemble très positives.

Nous sommes particulièrement flattés d'être choisis pour des évènements importants, tels que des anniversaires ou des demandes en mariage. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans les Cosy Home avec une attention particulière, comme une corbeille de fruits exotiques ou des chocolats réalisés par notre chef pâtissier, par exemple.

Malgré tous nos efforts, des dysfonctionnements techniques peuvent en effet arriver. Le fait est que nous vous avions surclassé, le hammam ne faisait pas partie de votre cahier des charges avant votre arrivée.

S'agissant d'un court séjour, à un tarif négocié, vous comprendrez que notre générosité a aussi des limites. Vous êtes commerçant également, et nul doute que vous aurez été sensible à nos efforts, nous laissant peu de marge de manoeuvre pour tout autre réduction.

Nous espérons cependant que les nombreuses installations du Spa vous auront permis de palier à ce problème de hammam.

Avec nos chaleureuses salutations,
L'équipe de l'Hôtel Pashmina.