2025 avis sur 328
Avis écrit le 13 avril 2018

Nous avons-nous déjeuner deux fois avec mon mari et le service est à l’image de l établi un staff au top,professionnel,efficace et surtout on y mange bien ,on se sent comme à la maison sait très convivial la preu j en ai oublié mes grands gantson y retourne l i hiver prochain vraiment merci a l équipe et sa brigade .

Astuce pour la chambre : Très complet agréable avec un goût suptile pour la décoration
Type de voyage : A voyagé en couple
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Chère Emilia,

Merci beaucoup pour votre avis. C’est un plaisir de savoir que vous ayez pu autant apprécier notre cuisine et notre service au restaurant.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir l’hiver prochain !

Avis écrit le 9 avril 2018

Un vrai refuge avec un personnel au petit soin, toujours souriant. L'ambiance en fait un vrai cocon, peu importe la météo extérieure. Idéalement placé au pied des pistes avec une vue incroyable sur le domaine skiable.
Mention spécial aux chefs du restaurant Les Explorateurs pour le moment magique qu'ils nous ont fait vivre pendant le repas.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Guillaume,

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au restaurant gastronomique Les Explorateurs ainsi que dans notre refuge se soit aussi bien passée. Nous transmettons vos compliments au chef et son équipe, ils sont enchantés !

A très bientôt pour d’autres moments magiques,

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

En se dénommant Le Refuge, le Pashmina promettait ce lieu à l’abri de toutes les perturbations du quotidien. La promesse est plus que tenue. Ce qui marque au Pashmina, c’est l’alignement de la promesse. De votre arrivée au départ, tout est fait de petites attentions, de sourires, de services... rien n’est imposé, rien n’est ostentatoire, rien n’est superflu. On est dans un cinq étoiles sans la lourdeur d’une certaine forme de luxe. Suite chaleureuse, insonorisation remarquable, bar posé comme un cocon, petit déjeuner ajusté (rien de trop, pas de gâchis !), terrasse merveilleuse, cuisine étoilée savoureuse, cuisine non étoilée savoureuse tout autant, personnel de ski shop attentionné, réception accueillante (oui c’est la base mais c’est tellement agréable quand cela sent le naturel), spa remarquable (mention spéciale au bain bouillonnant extérieur), chasseurs souriants... Que dire ? On vous traite ici comme si vous aviez toujours été là ! Les petites attentions (chocolat à l’arrivée, étiquettes à bagages au départ, préparation au chocolat pour Pâques, chasse à l’œuf au bar, remarquables canapés à l’apéritif...) ponctuent le séjour au gré des occasions. Merci à Cédric et sa famille d’avoir posé à Val Thorens le Pashmina, merci à Alexis pour la constance de son service depuis la réservation jusqu’au départ, merci à tous les visages et sourires que nous avons croisés durant notre séjour. Le prochain séjour à Val Thorens sera au Pashmina ou ne sera pas !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci infiniment pour ce très bel avis qui aura fait rougir bien plus qu’un membre de notre équipe. C’est un réel plaisir de lire vos compliments qui décrivent avec passion votre expérience dans notre cocon de douceur qu’est ce refuge.

Ce sera avec un immense plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Val Thorens.
Avec nos chaleureuses salutations,

L’équipe de l’hôtel Pashmina.

Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Un hôtel 5 étoiles magnifique, idéalement situé au pied des pistes et une équipe hyper serviable et aimable (Réception, voituriers, restaurant , spa et ski-shop)

Un merci particulier à Charlène qui s’est assurée que notre séjour se déroule au mieux, à Ophélie pour sa gentillesse et sa bonne humeur au restaurant et à Florian pour ses bons conseils au ski-shop.

Une équipe jeune et dynamique qui donne à ce 5 étoiles une ambiance conviviale fort agréable.

À l’année prochaine !

Cher Marc,

Merci beaucoup pour vos bons mots. C’est un plaisir de lire que vous ayez pu apprécier tous nos services. Nous transmettons vos compliments à Charlène, Ophélie et Florian, ils sont enchantés !

Au plaisir de vous recevoir l’année prochaine,
Avec nos chaleureuses salutations,

L’équipe de l’hôtel Pashmina.

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Séjour de 5 jours. Un hôtel sur les pistes
Un personnel charmant et disponible
Une chambre et une vue d’exception
Une cuisine excellente
Séjour fabuleux
Un ski shop bien professionnel
A recommander les yeux fermés

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RefugePashmina, Responsable réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez autant apprécié toutes les facettes du refuge Pashmina.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,