Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (390)
Filtrer les avis
390 résultats
Note attribuée
328
47
9
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
328
47
9
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 390
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine formidable à l’hôtel Pashmina. Le personnel est aux petits soins, discret et efficace.

Le restaurant Base Camp mérite le détour, service attentionné et produits de qualité

Entrez au Pashmina et laissez-vous porter !

Merci encore à tous pour ces bons moments.
A très bientôt

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci frgilbert75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

C'était un plaisir de vous recevoir à nouveau. Selon l'adage, il se pourrait que vous nous fassiez le plaisir de revenir l'an prochain, ou pourquoi pas avant cette fin de saison ? Pashmina le refuge est ouvert jusqu'au 5 mai.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2019

L'igloo pod a été pour moi une super belle expérience .
Une aventure dans le luxe peut-être un prélude pour une autre aventure dans le grand Nord.
Le staff de l'hôtel était excellent de la réception jusqu'aux restaurants . J'ai adoré la décoration, le sens du détail .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Rana M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci Rana pour votre visite, et votre commentaire élogieux.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans le plus cosy des refuges.
Nous proposons en effet deux Igloos (tentes qui servent habituellement pour des expéditions polaires), posés sur le toit, pour une nuit au plus près des étoiles. Dépaysement et ressourcement garanti!

Merci encore à vous, et à très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2019

je connaissais déjà l'excellence de cet établissement en particulier le brunch qui est époustouflant ,la terrasse magnifiquement aménagée avec beaucoup de goût et de raffinement .
Le personnel est très attentif aux demandes de la clientèle et cette saison j'ai découvert les cours de yoga: un must
une prof exceptionnelle ,hyper compétente avec une maitrise parfaite de son art et qui transmet sa passion .A ne rater sous aucun prétexte si on séjourne à Val Thorens

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci laulie57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Nous sommes ravis que notre coach Chela vous ait donnée pleine satisfaction.

Le yoga est dans l'air du temps et complémentaire du ski.
Depuis 3 saisons maintenant, nous avons cru en la pertinence de ce service, et Chela a pris sa place, et s'inscrit dans la durée. Cette activité devrait donc être pérenne pour plusieurs saisons.
Nous avons développé plusieurs offres pour les clients qui ne résident pas à l'hôtel :
- des cours de yoga / relaxation, avec des contenus différents chaque jour
- un package Morning Serenity avec une session avec Chela suivie d'un petit-déjeuner et accès au Spa
- et le brunch & Spa, avec un soin au Pashmina Spa by L'Occitane

Autant de bonnes raisons de découvrir le Pashmina.


A très bientôt


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2019

La première fois à cette station. Un hôtel de rêve directement sur la piste. Ambiance très chaleureuse et moderne en même temps. Une décoration hors du commun.
Service très attentif et aimable. Diner dans les 2 restaurants excellent.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci philipp s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Merci beaucoup pour ces quelques lignes qui en disent long.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Connaissant bien la station mais pas cet hôtel je suis venue une première fois avec une amie au mois de Décembre pour faire le forfait : Brunch et Spa. Tomber amoureuse de cet endroit je suis revenu avec mon compagnon mais cette fois ci pour passer le Week end dans l’igloo. Tout le Personnel est au petit soin. Réception, bar, Ski service.. et sans oublier le Spa, pour ma part c’est le passage obligée après une grosse journée de Ski !! Madeline : tres a l’écoute et aux petits soins s’est occupée de moi quand je suis venue la première fois, et ça a été un plaisir de reprendre rendez - vous avec elle a mon retour.
Je recommande cet hôtel les yeux fermer !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Aureliegl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous touchent vraiment.
La démarche MySerenity est un engagement de toutes nos équipes au service de votre bien être.

A très bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis