Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019

Nous avons séjournés au Pashmina dans l'igloo avec Hot tube et superbe vue sur les pistes. A priori rien à redire sur l'igloo, sur le service, la réception. Petit bémol, le bar j'ai du attendre très très longtemps, le barman se disputait avec son collègue qui se disputait avec la réception etc …..
Spa super , igloo super, repas super, le petit déjeuner pourrait-être un peu plus fourni …

Astuce pour la chambre : Igloo pod avec le hot tube vraiment top, ca vaut la peine de mettre la différence de prix pour avoir celui avec le bain extérieur
Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 3 avril 2019

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, tout était parfait. Le personnel est très agréable et à l'écoute. On ne se lasse pas d'admirer la décoration, l'hôtel est très bien situé dans la station, et la terrasse est très agréable. Nous revenons le mois prochain avec grand plaisir !

Avis écrit le 2 avril 2019

Un hôtel idyllique. Très bien situé et permet même de rejoindre les pistes depuis l’hôtel ! Le personnel est agréable , très bien reçu.
Notre chambre était impeccable , très propre et avec une vue imprenable !
Nous conseillons le brunch du dimanche +++ . Il y'en a pour tous les gôuts !
Merci à l'équipe pour ce magnifique séjour.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 2 avril 2019

N'hésitez pas, un cocon au milieu des pistes, le personnel très très attachant, et l'hotel superbe. Nous sommes à chaque fois accueillis comme à la maison, l'ambiance est très conviviale tout en restant " 5 étoiles". Nous y retournons l'année prochaine bien entendu...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Une super soirée au bar de ce superbe hotel avec un service impeccable et un groupe musical BLISS qui a enchanté notre soirée par des ballades avec un chanteur a voix et un guitariste hors pair!
Je vous invite à découvrir ce groupe au sein de ce magnifique hôtel!

Type de voyage : A voyagé en couple
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Je vous remercie pour votre message qui nous conforte dans nos choix, en particulier celui de proposer de la musique Live quatre fois par semaine, avec entre autres, notre duo BLISS qui nous accompagne depuis quatre ans maintenant.

A très bientôt