Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Notre 4ème saison au Pashmina vient de s'achever et c'est toujours un plaisir de revenir.
Ici, on se sent comme à la maison, l'ambiance est familiale, chaleureuse, le décor est magnifique, les chambres confortables d'une propreté exemplaire. La gastronomie dans les deux restaurants est succulente. L'animation musicale avec notamment le groupe Bliss est très agréable et divertissante.
Lorsque l'on arrive au Pashmina, c'est sûr, on est attendu comme lorsque vous êtes invité dans votre famille ou chez des amis, heureux de vous retrouver.
Cela commence dès notre arrivée, lorsque notre voiture arrive devant l'entrée de l'hôtel, Serge vient nous accueillir les bras grands ouverts pour nous saluer et prendre en charge notre véhicule et nos bagages. Puis, nous croisons Patricia, la gouvernante, une femme adorable, exceptionnelle, rare, d'une gentillesse extrême. Nous retrouvons ensuite au restaurant Jean-Michel, Jérôme, Philippe, Céline et Paul au bar, autant adorables les uns que les autres.
Le Pashmina est bien plus qu'un hôtel 5 étoiles, son personnel fidèle, le rend bien plus accueillant car nous osons dire, après 4 séjours, que des liens indescriptibles se sont créés et rien que pour eux, nous ne souhaitons pas découvrir en montagne d'autres lieux.
Merci pour tout et surtout ne changez rien. A l'année prochaine.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 8 avril 2019

Nous avons séjournés au Pashmina dans l'igloo avec Hot tube et superbe vue sur les pistes. A priori rien à redire sur l'igloo, sur le service, la réception. Petit bémol, le bar j'ai du attendre très très longtemps, le barman se disputait avec son collègue qui se disputait avec la réception etc …..
Spa super , igloo super, repas super, le petit déjeuner pourrait-être un peu plus fourni …

Astuce pour la chambre : Igloo pod avec le hot tube vraiment top, ca vaut la peine de mettre la différence de prix pour avoir celui avec le bain extérieur
Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 3 avril 2019

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, tout était parfait. Le personnel est très agréable et à l'écoute. On ne se lasse pas d'admirer la décoration, l'hôtel est très bien situé dans la station, et la terrasse est très agréable. Nous revenons le mois prochain avec grand plaisir !

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 2 avril 2019

Un hôtel idyllique. Très bien situé et permet même de rejoindre les pistes depuis l’hôtel ! Le personnel est agréable , très bien reçu.
Notre chambre était impeccable , très propre et avec une vue imprenable !
Nous conseillons le brunch du dimanche +++ . Il y'en a pour tous les gôuts !
Merci à l'équipe pour ce magnifique séjour.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 2 avril 2019

N'hésitez pas, un cocon au milieu des pistes, le personnel très très attachant, et l'hotel superbe. Nous sommes à chaque fois accueillis comme à la maison, l'ambiance est très conviviale tout en restant " 5 étoiles". Nous y retournons l'année prochaine bien entendu...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille