Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Val Thorens
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
440 résultats
Note attribuée
374
48
11
5
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
374
48
11
5
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 440
Avis publié : il y a 3 semaines

L'hôtel est très confortable et le personnel très agréable, dès les premiers instants avec l'accueil chaleureux de Lucas ! La situation, sur les pistes, est superbe, le spa est également très agréable avec une vue sur le domaine skiable et la décoration est pleine de détails. C'était notre deuxième séjour au Pashmina et certainement pas le dernier.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci JAPMSJAPM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre message qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ouverts jusqu'au 2 mai 2020

Alors à très bientôt j'espère.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’hôtel est très bien situé sur le haut de la station avec accès direct aux pistes. Tout est fait pour vous faciliter le séjour, conciergerie, spa, location de matériel de ski. Le spa et les massages sont un bonheur.
Attention au service, les employés sont très volontaires et dynamiques mais on sent qu’il manque une cohésion d’équipe et un management solide. Il n’est pas très bon de régler ses comptes devant les clients.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci vectarion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Je vous remercie pour votre message, et votre sincérité.

Comme dans tout métier d'hommes au services des hommes, nous recherchons la perfection dans les relations humaines, entre collègues, et dans la relation client / employé. Et il peut arriver que parfois l'émotion prenne le dessus sur la raison.
Nous mettons vraiment tout en oeuvre pour que nos équipes soient formées et joyeuses pour vous servir de manière professionnelle et conviviale.

Je vous remercie de nous en avoir fait part, tout en nous attribuant une excellente note, qui confirme que nous avons malgré tout été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Avec nos très chaleureuses salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes des clients fidèles ayant pas mal d'expérience dans des hôtels de cette catégorie.

Au Pashmina, nous trouvons tout ce qu'il faut pour se sentir comme à la maison:
- suite spacieuse et très confortable
- restauration de qualité
- personnel très très sympathique et toujours disposé à satisfaire le moindre de nos souhaits
- bar très convivial, notamment quand l'animation musicale est assuré par le groupe Bliss (excellent chanteur et guitariste pointu)

En résumé, établissement que nous recommandons chaleureusement.

Date du séjour : janvier 2020
Merci Nicolas V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup, votre appréciation nous touche sincèrement.

Depuis maintenant 5 ans, Pashmina le Refuge a développé sa 'patte', empreinte de professionnalisme et de bienveillance. Et notre meilleure satisfaction est de provoquer la vôtre.

A très bientôt

#InLoveWithPashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2019

Ski, neige, convivialité, générosité et super staff !
La carte des vins est très bien construite !
La cuisine délicieuse, ce soir :
- tataki de bœuf aux câpres et betterave.
- viandé de bœuf du pays en sauce ;)
- super plateau de fromage de pays
- dessert très fin abec des goûts d ici et d ailleur ❤️

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci RestaurantPierreSang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Merci Chef!
Nous avons tous été très heureux de vous accueillir, et vous souhaitons le meilleur pour 2020!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

Très bel hôtel, déco très soignée et personnels très professionnels. De l'accueil au départ, toujours un mot ou une attention, merci à toute l'équipe.
Petits déjeuners splendide, joli espace piscine spa et chambre confortable.
Nous serons de retour en 2020 pour l'ouverture de la station...
Bonne saison

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci cedrocher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pashmina-Alexis, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir été nos hôtes pour l'ouverture officielle de la station, et de l'hôtel, et vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année 2020.
Avec nos très chaleureuses salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis