Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Booking.com
Orbitz.com
travelup.com
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
509 résultats
Note attribuée
438
52
11
6
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
438
52
11
6
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 509
Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce splendide établissement luxueux, moderne mais très cosy, où tout était parfait ! Le personnel était remarquablement attentionné au moindre détail. Les chambres ( nous avions une junior suite) sont magnifiques ( décoration très soignée ) , spacieuses, d’ une extrême propreté , tout confort, avec une terrasse incroyable qui permet de profiter pleinement du soleil . La cuisine , toujours fraîche, nous a réservé de belles surprises . Sans oublier le fabuleux brunch. Les animations musicales certains soirs nous ont été très appréciables . A la réception
, ils peuvent s’ occuper de tout : réservation de cours de ski, remontées mécaniques ou de restaurants d’altitude . La possibilité de louer les skis dans l hôtel et les laisser au casier nous permet de profiter plus rapidement des pistes. Cerise sur le gâteau : le jacuzzi extérieur au bord des pistes , juste fantastique !
Une adresse incontournable sur val Thorens pour des vacances réussies !

Astuce pour la chambre : Parking privatif ( le voiturier s’ occupe de tout !)
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci NadiaD534
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nos équipes sont formées, et coachées pour soigner autant le fond (le professionnalisme) que la forme (la gentillesse, la bonne humeur), et nous sommes ravis quand nos clients nous en remercient.


Nous vous souhaitons un bel été,
L'équipe de l'Hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2022

Un service avec un personnel disponible et à l'écoute.
Une très bonne restauration avec de très bons produits.
Un ski shop avec un personnel très compétent.
Chambre très sympa avec magnifique terrasse plein sud.

Date du séjour : mars 2022
    • Emplacement
    • Chambres
Merci grossmanm2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Je vous remercie pour recommandation, cela compte beaucoup pour nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'hiver prochain.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Deuxième séjour au Pashmina qui est toujours aussi merveilleux.
Les équipes sont d’une gentillesse et d’une bienveillance rares. Les chambres sont belles.
Mentions spéciales aux équipes de l’accueil, des gouvernantes et des voituriers qui ont été plus qu’aux petits soins pour nous et nos filles.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci CatherineDRCHFRT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nos équipes sont formées, et coachées pour soigner autant le fond (le professionnalisme) que la forme (la gentillesse, la bonne humeur), et nous sommes ravis quand nos clients nous en remercient.


A très bientôt,
L'équipe de l'Hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Nous avons passé des vacances sans commune mesure dans cet établissement à la qualité et à la bienveillance d'une rare qualité ! Le cadre, la gentillesse du personnel, sans oublier le Bliss band, nous ont régalé du début à la fin.
J'insiste sur ce dernier, le Bliss band, un groupe de musique d'une acuité, d'une bonhomie et d'une gentillesse sans égale nous a enchanté lors de nos nombreuses soirées passées dans le salon du Pashmina.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Tanguydouret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nos équipes sont formées, et coachées pour soigner autant le fond (le professionnalisme) que la forme (la gentillesse, la bonne humeur), et nous sommes ravis quand nos clients nous en remercient.

BLISS est notre groupe résident depuis l'origine, et ils font partie intégrante de l'ambiance du Pashmina, vous avez raison.
Merci pour eux.

A très bientôt,
L'équipe de l'Hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2022 par mobile

Dès l’accueil, tout le monde est aux petits soins, l’équipe est très à l’écoute, chaleureuse et surtout très professionnelle tout en discrétion, nous nous sommes sentis « presque » comme chez nous !
L’hôtel est sublime, décoré avec beaucoup de goût , il est luxueux mais conserve un cotre très cocooning qui ne dénote pas avec le personnel
L’apéritif devant la cheminée accompagné d’un duo musical (un chanteur à la voix enchanteresse et un guitariste talentueux) ont rendu ce moment magique
Les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique et d’un confort !
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec grand plaisir
Merci à tous les acteurs de cet établissement qui permettent de passer un moment inoubliable

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci madlinek2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Au nom de toutes nos équipes, je vous remercie pour votre message enthousiaste.
Cela nous conforte dans notre intention de procurer un sentiment de considération, de bien être et de bienveillance à chacun de nos hôtes.
BLISS est notre groupe résident depuis l'origine, et ils font partie intégrante de l'ambiance du Pashmina. Merci pour eux.

Nous sommes à votre disposition pour organiser votre prochain séjour.
Avec nos chaleureuses salutation de Val Thorens,
L'équipe de l'Hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis