Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Orbitz.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

De l’accueil, au service d’étage, au bar, spa, restaurant, skishop, concierge.., une bonne humeur communicative de toute la team Pashmina. L’hôtel est parfait pour un séjour alliant sport intensif, détente, repos.

Les menus du Base Camp sont un délice chaque soir.

Sitôt partis, nous programmons notre prochaine venue.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce splendide établissement luxueux, moderne mais très cosy, où tout était parfait ! Le personnel était remarquablement attentionné au moindre détail. Les chambres ( nous avions une junior suite) sont magnifiques ( décoration très soignée ) , spacieuses, d’ une extrême propreté , tout confort, avec une terrasse incroyable qui permet de profiter pleinement du soleil . La cuisine , toujours fraîche, nous a réservé de belles surprises . Sans oublier le fabuleux brunch. Les animations musicales certains soirs nous ont été très appréciables . A la réception
, ils peuvent s’ occuper de tout : réservation de cours de ski, remontées mécaniques ou de restaurants d’altitude . La possibilité de louer les skis dans l hôtel et les laisser au casier nous permet de profiter plus rapidement des pistes. Cerise sur le gâteau : le jacuzzi extérieur au bord des pistes , juste fantastique !
Une adresse incontournable sur val Thorens pour des vacances réussies !

Astuce pour la chambre : Parking privatif ( le voiturier s’ occupe de tout !)
Type de voyage : A voyagé en famille
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nos équipes sont formées, et coachées pour soigner autant le fond (le professionnalisme) que la forme (la gentillesse, la bonne humeur), et nous sommes ravis quand nos clients nous en remercient.

Nous vous souhaitons un bel été,

Avis écrit le 22 avril 2022

Un service avec un personnel disponible et à l'écoute.
Une très bonne restauration avec de très bons produits.
Un ski shop avec un personnel très compétent.
Chambre très sympa avec magnifique terrasse plein sud.

Date du séjour : mars 2022

Je vous remercie pour recommandation, cela compte beaucoup pour nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'hiver prochain.

Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Deuxième séjour au Pashmina qui est toujours aussi merveilleux.
Les équipes sont d’une gentillesse et d’une bienveillance rares. Les chambres sont belles.
Mentions spéciales aux équipes de l’accueil, des gouvernantes et des voituriers qui ont été plus qu’aux petits soins pour nous et nos filles.

A très bientôt,

Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Nous avons passé des vacances sans commune mesure dans cet établissement à la qualité et à la bienveillance d'une rare qualité ! Le cadre, la gentillesse du personnel, sans oublier le Bliss band, nous ont régalé du début à la fin.
J'insiste sur ce dernier, le Bliss band, un groupe de musique d'une acuité, d'une bonhomie et d'une gentillesse sans égale nous a enchanté lors de nos nombreuses soirées passées dans le salon du Pashmina.

Type de voyage : A voyagé en famille
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

BLISS est notre groupe résident depuis l'origine, et ils font partie intégrante de l'ambiance du Pashmina, vous avez raison.
Merci pour eux.

A très bientôt,