Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
SOLO3430

Chambre pas à la hauteur des 5 étoiles alors que le reste est parfait

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 janv. 2024
Commençons par ce qui déçoit : la chambre simple standard fait à peine 20 m le lit est grand confortable on tourne juste autour ,si on se met les pieds dans le tapis qui a vécu et qui n'est jamais positionné plat on accroche la petite télé accrochée au mur....Salle de douche/wc à l'instar de la chambre . Une bouilloire avec café soluble Carrefour!!! La fenetre et le mini balcon donne sur le balcon de la chambre voisine .Pour la vue piste annoncée faut rester allongé au pied du lit afin d'en profité sur 2m...Difficilement concevable pour un 5 étoiles .Alors il faut se consolé au SPA il est parfait . Un apéro au bar avec musique .Le resto Les Explorateurs mérite sa classification .Mais on mange bien au Base Camp avec une superbe soirée transalpine.Si on veut pas sortir de sa petite chambre ou il n'y a pas de table, par manque de place ,pour poser le plateau on mange sur le lit : le room service est excellent . Petit déjeuner buffet varié pour grosse journée de ski . Tout le personnel à tous les postes est charmant ,efficace je les remercie de leur accueil et leur bon travail .
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Meme si vous etes Solo éviter la chambre simple qui n'est pas au standard 5 étoiles
Type de voyage : A voyagé en solo
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avis
A répondu 2 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre spa, les options de restauration comme Les Explorateurs et le Base Camp, ainsi que le service du room service. Votre satisfaction envers notre personnel et leur accueil chaleureux est une source de grande joie pour nous. Nous prenons en compte vos commentaires sur la chambre et nous sommes désolés si certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable dans le futur!
L'hôtel Pashmina
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • eDreams
1.0 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Priceline
  • eDreams
0.2 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Priceline
  • Hotels.com
  • eDreams
0.3 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Priceline
  • Algotels
0.7 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Official Site
  • Hotels.com
  • Algotels
0.4 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.3 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • eDreams
  • Hotel Website
0.8 km de Hôtel Pashmina
Restaurant
Bar/lounge
  • eDreams
  • Agoda.com
  • Priceline
0.7 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Piscine
Exterior
  • Official Site
  • Hotels.com
  • Priceline
0.5 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Piscine
Satisfaisant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Priceline
    100 €
  • eDreams
0.9 km de Hôtel Pashmina
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Val Thorens
Avis (597)
Filtrer les avis
597 résultats
Note attribuée
517
53
13
8
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
517
53
13
8
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 597
Avis écrit le 18 janvier 2024

Quelle expérience !! TOUT le personnel est accueillant, on se sent chez soi, la literie, les chambres, les repas, le buffet, le personnel c'est une expérience que je souhaite à tout le mon de vivre. Une mention particulière au groupe BLISS qui vient jouer en live le soir, quelle voix douce et belle, qui s'adapte à tous les types de musique, BRAVO ! on a adoré...

Conseil sur les chambres : Vous pouvez tout leur demander, ils font tout pour vous rendre service !
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Delphine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2024

Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Pashmina a été exceptionnelle à tous égards ! Merci infiniment pour vos éloges sur notre personnel, les installations et la musique live du groupe BLISS. C'est un plaisir de savoir que vous vous êtes senti chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments tout aussi mémorables.
L'équipe de l'Hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2024

Les 10 jours que nous passons au Pashmina en janvier depuis maintenant 4 ans sont, de loin, les plus attendus de l’année. Hotel magnifique, restaurant raffiné, carte des cocktails exceptionnelle, personnel chaleureux et attentionné. Sans oublier l’ambiance au coin du feu assurée par le duo de musiciens de Bliss. Bref, le paradis.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marlène W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2024

Quel plaisir de savoir que nos clients fidèles apprécient leur séjour au Pashmina année après année ! Nous sommes ravis de contribuer à faire de vos 10 jours en janvier un moment aussi spécial. Merci pour vos éloges, et pour la confiance que vous nous accordez, cela signifie beaucoup pour toutes nos équipes. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe de l'Hôtel Pashmina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2024

Comme à chacun de nos séjours dans cet hôtel, nous passons des moments extraordinaires. Tous le personnel est à l'écoute, disponible, toujours très souriant. Le petit-déjeuner et le dîner de très grande qualité. La décoration est magnifique. Nous avons hâte de revenir.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Locetmat L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2024

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, qui fait écho à l'ambiance que souhaite insuffler la famille de propriétaires à l'ensemble de nos équipes. Merci beaucoup pour vos compliments chaleureux, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour organiser votre prochain séjour à l'hôtel Pashmina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2023 par mobile

Tres belle experience et sejour. Tous le personnel est très agréable et serviable. Le bar très confortable et les chambres moderne et spacieuses.
Petit bemol sur l absence d un sur matelas pour faire la jonction entre les deux matelas . Peut etre a ameliorer.
Petit dejeuner très varié et tres bon

Conseil sur les chambres : Bien penser a reserver votre stationnement !!! Pas de stationnement « sauvage » dans la station ( PV et Fourrière)
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci christophepH9521LV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Cher Christophe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre suggestion pour améliorer le confort du matelas, cette jonction existe bien, il y a eu une erreur de notre part et nous en sommes navrés. Merci pour vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner varié. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe de l'Hôtel Pashmina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2023 par mobile

Notre séjour à l'Hôtel du Pashmina a été une expérience exceptionnelle du début à la fin.

Dès notre arrivée, l'accueil chaleureux d'Éléonore, Colomba et Océane a posé les bases d'un service impeccable. Leur professionnalisme et leur sourire nous ont immédiatement mis à l'aise. Éléonore nous a directement fait visiter les lieux et nous a montré tous les services de l’hôtel des le début, toujours avec grande disponibilité et professionnalisme. Océane a toujours été d’une aide immense quant à l’organisation de notre séjour et a toujours été là pour nous trouver réponse à chaque question. Et Colomba a été notre sauveurs lorsque je suis tombée malade, a réussi à me trouver un rendez-vous médical en bas de l’hôtel dans l’heure qui a suivi mon appel. L’équipe entière a pris de mes nouvelles pour savoir si j’allais mieux et s’il me fallait quoi que ce soit. Merci infiniment d’avoir pris tant soin de moi.

Le restaurant de l'Hôtel du Pashmina a été une révélation culinaire du début à la fin. Charlène, qui nous a servi, nous a expliqué chaque plat avec simplicité et raffinement. Le service était fluide, nous n’avons jamais eu l’impression d’attendre un plat. Que ce soit dans l'ambiance raffinée du restaurant gastronomique ou dans la convivialité du restaurant de l'hôtel, les plats étaient exceptionnels, alliant les saveurs traditionnelles et touches innovantes.

L'équipe de cuisiniers, véritable orchestre de la gastronomie, a travaillé de concert pour créer des expériences gustatives sans précédent. Chaque plat témoignait d'un savoir-faire remarquable et d'une passion pour l'excellence culinaire. La qualité des plats, la présentation soignée et la variété des menus témoignent de l'engagement sans faille de l'équipe pour satisfaire et surprendre les palais les plus exigeants. C'était un pur plaisir pour les sens, et nous avons quitté chaque repas avec de bons souvenirs et une grande admiration pour le talent de l'équipe.

Alexandre et Jules ont été remarquables dans leur attention au détail et leur disponibilité. Au spa, l'expertise de Bérengère et Clémentine nous a permis de vivre des moments de détente absolue dans un cadre sublime.

Le bar étaient animées par la convivialité d'Arnaud et Julien, et les petits déjeuners pris en compagnie de Jean-Michel, Amenée et Any ont été un pur plaisir. Ils sont tous géniaux et font en sorte que vous puissiez passer les meilleures vacances possibles. Étienne, avec sa personnalité fantastique, a ajouté une touche de magie à notre séjour.

Les dîners au restaurant étaient une symphonie de saveurs, orchestrée avec brio par Noah, Emma et Maëlle. Ce trio a égayé chacun de nos repas, et on fait preuve d’une excellence de service sans nom. Leur service attentif et leur gentillesse étaient remarquables et appréciés de tous.

Un merci spécial à Robin du skishop, dont les conseils avisés et l'assistance ont grandement contribué à nos aventures sur les pistes. Mathis et Paul méritent également des éloges pour leur efficacité et leur amabilité. Vous êtes au top!

Quant à l'hôtel lui-même, le Pashmina est un bijou. La vue est à couper le souffle, les chambres sont un havre de paix et chaque espace est pensé pour le confort et le bien-être des hôtes. C'est sans parler de l'ambiance chaleureuse et accueillante que le personnel s'efforce de créer, rendant chaque moment spécial.

Ce Noël passé au Pashmina avec mes parents a été l’un plus beau que nous ayons vécu. Les voir aussi heureux a été un cadeau inestimable. Au delà du professionnel, l’humain était à son rendez vous ! Nous sommes impatients de revenir pour recréer ces souvenirs et en créer de nouveaux. Un immense merci à vous et, à tout ceux que je n’ai su nommer mais qui ont fait de ces vacances, un souvenir de vie.

À bientôt !

Alix Roche

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Alix R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Chère Madame R.,

Que d’éloges ! Nos mots ne seront jamais suffisants pour vous exprimer notre gratitude à la lecture de votre expérience chez nous. La reconnaissance est un moteur essentiel pour la motivation de nos équipes, dont certains membres nous suivent depuis plus de 7 ans maintenant. Alors merci à vous, et merci pour eux.

Ce que vous décrivez, c’est tout ce que souhaite insuffler la famille Gorini, propriétaire de l’établissement et présente au quotidien, à l’ensemble de ses équipes : un esprit familial pour une équipe aux petits soins, qui tient sincèrement à vous faire vivre des vacances inoubliables.
Nous sommes très heureux que notre philosophie porte ses fruits et vous laisse de si beaux souvenirs de votre Noël en famille.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre retour d’expérience.
Au plaisir de vous recevoir,

L’équipe de l’Hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis