Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jorthur
Marseille, France

toujours aussi bien ... années après années

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 févr. 2024
5eme année ( 8 jours ) et toujours autant de plaisir , une équipe efficace ( sauf peut-être au bar ou ca a été un peu compliqué cette année ...) , et chaleureuse
c'est toujours un grand plaisir de retourner au Pashmina car on se sent un peu comme a la maison
bravo à tous et ... à l'année prochaine
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avis
A répondu 16 févr. 2024
Nous sommes très heureux que vous vous sentiez "comme à la maison" lors de votre séjour au Pashmina, c'est l'esprit que la famille Gorini souhaite insuffler à nos équipes, alors votre reconnaissance nous va droit au coeur.
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, année après année, cela signifie beaucoup pour nous.
Au plaisir de vous recevoir l'hiver prochain,
L'équipe de l'Hôtel Pashmina.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • StayForLong
  • Booking.com
  • Expedia.com
1.0 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Booking.com
  • Expedia.com
  • Hotels.com
0.2 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Priceline
  • eDreams
0.3 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Algotels
  • Booking.com
  • Expedia.com
0.7 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Official Site
  • Hotels.com
  • Algotels
0.4 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Booking.com
  • Expedia.com
  • Hotels.com
0.8 km de Hôtel Pashmina
Restaurant
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • eDreams
  • Priceline
0.3 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior
  • Official Site
  • Hotels.com
  • Priceline
0.5 km de Hôtel Pashmina
Wi-Fi gratuit
Piscine
Satisfaisant
100 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    100 €
  • StayForLong
  • Expedia.com
0.9 km de Hôtel Pashmina
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Val Thorens
Avis (597)
Filtrer les avis
597 résultats
Note attribuée
517
53
13
8
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
517
53
13
8
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 597
Avis écrit le 4 février 2024

Séjour de 5 nuits très agréable.
Toute l'équipe prend soin de rendre votre séjour parfait du voiturier à l'intendance des chambres en passant par l'accueil. Les sourires sont permanents et l'efficacité aussi.

L'hôtel est très bien situé.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bigorneau2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2024

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Pashmina, et nous sommes heureux de savoir que notre équipe, ses compétences et son état d'esprit a largement contribué à rendre votre séjour mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe de l'Hôtel Pashmina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2024

La meilleure offre hôtelière à Val Thorens en 5*.
Service impeccable depuis la prise en charge par le concierge, la réception, le restaurant matin et soir ainsi que le service chambre.
Chambre spacieuse avec multiples rangements utiles. Bien insonorisé et au décor raffiné.
Excellente cuisine demi-pension, variée et subtile. Deux super buffets variés par semaine.
Mais avant tout le personnel souriant, aimable et serviable.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Jean F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2024

Un immense merci pour vos éloges et vos gentils mots après votre séjour à l'Hôtel Pashmina et vos dîners au sein de notre restaurant Le Base Camp.
Au plaisir de vous recevoir,
L'équipe de l'Hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2024 par mobile

Un hôtel magique sur les pistes
Tout est top, les chambres, le spa ,le restaurant
Et le personnel, wahou, toujours souriant, prévenant, et efficace
Un grand merci à Julien et Matthias et à tousUn grand merci pour l'expérienceNous reviendrons

Un grand merci à Julien et Mathias et à tous!!
Merci Merci

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci rififi1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024

Un immense merci pour ces éloges chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, que ce soit nos chambres, le spa, le restaurant, et surtout, le service de notre personnel. C'est un plaisir de recevoir vos compliments spéciaux à Julien et Mathias, nous leur transmettons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir de nouveaux moments mémorables. Merci encore pour votre fidélité et vos aimables mots!

L'équipe du Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2024

Commençons par ce qui déçoit : la chambre simple standard fait à peine 20 m le lit est grand confortable on tourne juste autour ,si on se met les pieds dans le tapis qui a vécu et qui n'est jamais positionné plat on accroche la petite télé accrochée au mur....Salle de douche/wc à l'instar de la chambre . Une bouilloire avec café soluble Carrefour!!! La fenetre et le mini balcon donne sur le balcon de la chambre voisine .Pour la vue piste annoncée faut rester allongé au pied du lit afin d'en profité sur 2m...Difficilement concevable pour un 5 étoiles .Alors il faut se consolé au SPA il est parfait . Un apéro au bar avec musique .Le resto Les Explorateurs mérite sa classification .Mais on mange bien au Base Camp avec une superbe soirée transalpine.Si on veut pas sortir de sa petite chambre ou il n'y a pas de table, par manque de place ,pour poser le plateau on mange sur le lit : le room service est excellent . Petit déjeuner buffet varié pour grosse journée de ski . Tout le personnel à tous les postes est charmant ,efficace je les remercie de leur accueil et leur bon travail .

Conseil sur les chambres : Meme si vous etes Solo éviter la chambre simple qui n'est pas au standard 5 étoiles
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Bruno L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre spa, les options de restauration comme Les Explorateurs et le Base Camp, ainsi que le service du room service. Votre satisfaction envers notre personnel et leur accueil chaleureux est une source de grande joie pour nous. Nous prenons en compte vos commentaires sur la chambre et nous sommes désolés si certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable dans le futur!
L'hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2024

Quelle expérience !! TOUT le personnel est accueillant, on se sent chez soi, la literie, les chambres, les repas, le buffet, le personnel c'est une expérience que je souhaite à tout le mon de vivre. Une mention particulière au groupe BLISS qui vient jouer en live le soir, quelle voix douce et belle, qui s'adapte à tous les types de musique, BRAVO ! on a adoré...

Conseil sur les chambres : Vous pouvez tout leur demander, ils font tout pour vous rendre service !
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Delphine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2024

Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Pashmina a été exceptionnelle à tous égards ! Merci infiniment pour vos éloges sur notre personnel, les installations et la musique live du groupe BLISS. C'est un plaisir de savoir que vous vous êtes senti chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments tout aussi mémorables.
L'équipe de l'Hôtel Pashmina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis