Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Locetmat L
Perpignan, France

Superbe hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mai 2024
C'est toujours un bonheur de revenir au Pashmina. Comme à chacun de nos séjours dans cet hôtel nous sommes toujours très bien accueillis, le service est excellent. Les chambres sont très confortables et magnifiquement décorées. Bravo à toute l'équipe !
Date du séjour : mai 2024
0.7 km de Hôtel Pashmina
Afficher plus d'hôtels à Val Thorens
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2024 par mobile

Chaque séjour nous donne envie de revenir… À ce stade, on peut parler d’addiction au Pashmina. Encore cette année, un immense merci à chaque personne du staff : que ce soit le très abordable directeur, chaque membre de l’équipe du restaurant Base Camp (petits-déjeuners et dîners), le service en chambre, les voituriers, le ski-shop… Chaque personne est là pour nous permettre de passer séjour sportif et ressourçant

Conseil sur les chambres : N’hésitez pas faire farter votre matériel au ski-shop du Pashmina: travail de qualité et au tarif compétitif
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2024

Une fois de plus, excellent séjour en famille au Pachmina !
Nous sommes retournés au Pashmina pour la troisième année consécutive et avons passé, en famille, une semaine qui a répondu pleinement à nos attentes.
Cet hôtel est un véritable écrin. Tout le personnel est au service du client pour que celui-ci passe un séjour exceptionnel, ce qui est le cas. Les repas sont particulièrement fins. Le service à table combine esprit familial et grande attention vis à vis du client.
Une prestation de très haut niveau qui permet de décompresser totalement.
Bravo, merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2024 par mobile

Seul 5 étoiles ouvert à Val Thorens sur la fin de saison 2024.
Le propriétaire a tout compris sur le service client, Bravo …
Aucune fausse note, nous avons adoré cet écrin niché sur les hauteurs.
Les petits déjeuners et repas sont d’une grande qualité et l’ambiance au bar très chaleureuse, mention spéciale pour le groupe BLISS.
La déco de cet établissement est à la fois moderne et montagnarde.
Pas de doute, nous sommes accueillis par des amoureux des hauts sommets .
Nous reviendrons ça c’est certain
Un grand merci 🙏

Type de voyage : A voyagé en couple
Yak Yéti, Propriétaire de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Merci infiniment pour vos mots chaleureux quant à votre expérience dans notre établissement familial, l'Hôtel Pashmina. Nous sommes absolument ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, voire au-delà !
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une nouvelle escapade inoubliable sur les sommets. Un grand merci à vous pour votre confiance et votre fidélité. 🙏

Avis écrit le 15 avril 2024

Avec un enfant de 3 ans et ma femme enceinte, je pensais que la réussite d'un séjour au ski était un peu risqué. Le Pashmina a transformé l'essai au delà de nos attentes. Chacun a pu profiter du séjour dans les meilleures conditions possibles.
Très beau séjour dans un hôtel au design moderne et avec un service attentionné.
Les plus : front de neige, la carte variée et excellente, le restaurant étoilé, le spa intérieur et extérieur, l'ambiance familiale, le service, le service, le service.
Les moins : je ne vois pas.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci infiniment pour votre retour positif ! Notre équipe est enchantée de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, qui plus est avec un petit bout de chou et une future maman. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nous avons pu dépasser vos attentes et vous offrir des conditions de séjour optimales.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau, d'ici là, prenez soin de vous et de votre jolie famille !
L'équipe de l'hôtel Pashmina.

Avis écrit le 14 avril 2024

Très bon accueil. Visite guidée de l'hôtel. Arrivés dans l'après-midi, nous avons pu facilement réserver une table au restaurant gastronomique. Accès skis aux pieds avec une salle de skis spacieuse et confortable pour se préparer au départ ou au retour des pistes. La piscine intérieure permet de nager à contre-courant. Sauna, hamac, douche finlandaise et même spa extérieur avec exposition plein sud.
Côté petit déjeuner, beaucoup de choix en salé et sucré. Les diots à la moutarde sont excellents et les plats chauds sont vraiment chauds. Le jus de pamplemousse est frais et pressé au fur et à mesure (pas de bouteille donc).
La chambre est spacieuse, bien agencée avec une salle de bains magnifique. Le linge de toilettes est changé tous les jours (des économies pourraient être faites la-dessus à l'image de beaucoup d'hôtels de ce type). Le lit est fait le matin et préparé pour vous coucher lorsque vous revenez du dîner.
Seul bémol, la musique au bar et en terrasse est trop forte et pas spécialement agréable. Content quand ça s'arrête entre deux morceaux...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Pashmina. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et prenons bonne note de vos remarques sur la musique.