Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline72 $US
eDreams72 $US
Agoda.com72 $US
Tripadvisor72 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 50
Avis écrit le 5 octobre 2017

Excellent repas de l'entrée très copieuse ,une viande tendre , un bon dessert , nous reviendrons sans hésité ,surtout rapport qualité prix nous avons apprécié le calme ,avec un fond de musique douce .Nous étions de passage ,mais très satisfait.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

Un établissement au charme d'antan avec un accueil des plus sympa ainsi qu'un service très agréable .
je ne parlerais pas de l'hôtel je n'est pas séjourné ..
mais le restaurant est très bien avec un jolie salle a manger avec de belle baies vitrée .
Pour le repas en tout point remarquable .
une salade de saumon avec tous ce qu'il faut ;et des truites comme je n'avais pas manger depuis très longtemps avec une garnitures que du bonheur et les dessert a la hauteur .. un grand merci
Yvon Jalosinski....

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2017

Hotel un peu vieillissant mais tres propre Et très calme, repas plus que correct chambre petite mais bien pensée salle de douche petite il manque juste des étagères pour mettre sa trousse de toilette. Facile à lettre et aussi porté serviettes près du lavabo.
Le grand plus c est l'accueil et la convivialité et le sourire du patron Et de son personnel toujours à votre service

Astuce pour la chambre : Chambres a l arrière de l Hotel pas de terrasse mais très calmes et plus fraiches
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Un hotel bien typique dans une station thermale.
L hotel est très calme avec des chambres donnant sur une grande terrasse .
Petit déjeuner seri à table très correct.
Chambre petite mais très propre .
A recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

le restaurant au top du top personnel souriant patron super sympa .
les plats par le chef merci.
mes compliments a tous je reviendrais dans votre établissement.
le tatoue.
prendre le confit de canard au miel sublime.

• Type de voyage : A voyagé en couple