Tripadvisor
Valloire
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un plus qu 'excellent séjour dans cet hôtel ! la gentillesse de sa propriétaire et son équipe n'a d'égale que la table que l'équipe propose ! une table gastronomique fantastique agrémentée d'un service irréprochable dont je suis tombée amoureuse ! l'inventivité , la créativité du chef avec ses produits locaux ou non, ses desserts subtils revisités ! quel plaisir, quel bonheur cette semaine de demi pension, j'ai rarement autant apprécié ! le petit déjeuner est gargantuesque grâce à l'oeil et l'art pâtissier du patron !
De plus notre chambre était parfaite !
Merci pour ce chaleureux moment !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020

Séjour agréable, très bon cuisinier (un patissier excllent!). Notre chambre était très agréable. Seul petit bémol, la sortie et montée du local à ski avec les chaussures de ski aux pieds: ça glisse un peu trop.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2019

Emplacement idéal, accueil chaleureux, chambre très agréable et petit déjeuner excellent... Nous reviendrons surement....et ne manquerons pas de donner votre adresse à nos amis de passage dans la région !!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

L’hôtel nous a été recommandé par des amis et nous y avons passé un très bon séjour. Nous avons dîné au restaurant, une table exquise et un service parfait. Le petit déjeuner sous forme de buffet est digne d’un palace!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Accueil agréable et personnel serviable. On a envie d'y rester plus longtemps. Piscine agréable et Petit Déjeuner fantastique. Restaurant de très bonne qualité, le meilleur sur Valloire. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019