Tripadvisor
Valloire
Publier
Messages
Rechercher

“Comme d’Habitude au top”
Avis sur LA POUTRE

LA POUTRE
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon restaurant toujours au top pour ces clients bien reçu,très bonne potence,fondu ect.... les Nancy

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant a l atmosphère chaleureuse ! La spécialité de viandes grillées est excellente, servie copieusement et généreusement, comme les autres plats et menus ..
Belle adresse .. l accès est juste un peu casse pattes ..ça se mérite !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un très bon restaurant, la patronne est au top, toujours de bonne humeur pour ses clients ! La nourriture, les potences un régal pour les papilles ! Merci encore à Christelle et Jérôme et avec toutes mes meilleures recommandations !

Avis publié : il y a 3 semaines

Christelle et Jérôme sont au top! Accueil très convivial et chaleureux ! Le cadre est splendide et la carte très variée. La cuisine est évidement délicieuse, je recommande ce lieux les yeux fermés !!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions l'habitude de venir manger une potence tous les ans, très déçu cette année viande raisonné, sauce industrielle, vin déplorable. C'est bien dommage, c'était vraiment original et atypique. Je n'y retournerais plus

Date de la visite : janvier 2020
Christelle S, Propriétaire de LA POUTRE, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes désolés que votre palais vous ai fait défaut ce jour là. Nous n'avons rien changé ni dans notre service, ni dans la qualité et la quantité de notre potence. Nous aurions préféré en discuter avec vous de vive voix et non par écran interposé.

Les voyageurs ayant consulté LA POUTRE ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez LA POUTRE ?