“Les fondues”

Classé n° 10 sur 55 Restaurants à Valloire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympa, ambiance chaleureuse comme dans un chalet d'amis, service efficace, nous avons dégusté plusieurs de leurs fondues, elles sont toutes excellentes. Très bon rapport qualité/prix. On se sent comme chez des amis. Très bonne soirée !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance sympa avec les spécialités savoyardes. Pour moi et ma nièce fondue au vin pétillant (il faut être 2).Très copieux, vin blanc roussette excellent et cadeau de fin de repas, le digestif... Limoncello pour moi et les autres génépi... À très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance très sympathique, carte variée, fondue et braserade sans fausse note. Plats copieux. Beau cadre. À refaire dès que possible.

Avis publié : 22 janvier 2020

bon service, cadre agréable attention réserver quand il y a des évenements ou vacances scolaire très prisé !!!

Avis publié : 18 janvier 2020

notre choix c'est évidemment porté sur la Fondue (une aux cèpes & une pétillante), un délice !!! un cadre typique et très chaleureux. pensé à réserver !

Les voyageurs ayant consulté L'Asile des Fondues ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez L'Asile des Fondues ?