“Très bonne brasserie”
Avis sur Brasserie le K

Brasserie le K
Classé n° 25 sur 55 Restaurants à Valloire
Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance conviviale, plats gourmands et copieux. Nous avons beaucoup aimé le magret de canard. Une adresse à retenir !

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 21 janvier 2020

Le service était efficace et l'accueil chaleureux dans un décor épuré et moderne.

Les hamburgers étaient très bon. Je ne peux que recommander ce restaurant, nous sommes aller y manger deux fois, pendant notre semaine de vacances, car le restaurant est aux pieds des pistes !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 juillet 2019

très bon accueil, bons produits, on se sent à l'aise.
et la patronne qui met sa tournée, en station touristique, c'est assez rare pour ne pas être souligné !
à bientot Michelle
les 6 motards quinquas

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Très agréablement surpris par cette petite brasserie où tout est fait maison!!!!je recommande vivement (le magret une tuerie)et les desserts tous maison,nous avons tous été conquis!!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

L accueil est correct, mais la carte plus que simple très peu de choix. L accompagnent c est frites sortie du congélateur ou rien. Petite assiette, l andouillette n était pas mauvaise mais avait la taille d une knack. Impossible de se rattraper sur le dessert un échantillon de tarte tatin plutôt bonne mais accompagné d une boule de glace 1er prix Métro et de chantilly en bombe industrielle

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le K ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez Brasserie le K ?