Tripadvisor

Avis sur Brasserie le K

Brasserie le K
Classé n° 25 sur 55 Restaurants à Valloire
Avis publié : il y a 3 semaines

Sans réservation pour 6, nous avons eu une table et un bon accueil. La carte est pas trop chargée, et les plats bien présentés et copieux! On s'est régalé, on recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines

Super, nous avons très bien mangé, une brasserie qui vaut le détour !
L'entrecôte était délicieuse, je recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines

Ambiance conviviale, plats gourmands et copieux. Nous avons beaucoup aimé le magret de canard. Une adresse à retenir !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Le service était efficace et l'accueil chaleureux dans un décor épuré et moderne.

Les hamburgers étaient très bon. Je ne peux que recommander ce restaurant, nous sommes aller y manger deux fois, pendant notre semaine de vacances, car le restaurant est aux pieds des pistes !

Avis publié : 22 juillet 2019

très bon accueil, bons produits, on se sent à l'aise.
et la patronne qui met sa tournée, en station touristique, c'est assez rare pour ne pas être souligné !
à bientot Michelle
les 6 motards quinquas

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le K ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez Brasserie le K ?