“Super adresse en bas des pistes !”
Avis sur Brasserie le K

Brasserie le K
Classé n° 25 sur 55 Restaurants à Valloire
Avis publié : il y a 4 semaines

Une belle découverte cette brasserie au cadre à la fois chaleureux et moderne et à l'emplacement idéal. L'équipe est agréable et bien rodée ! La carte ravira les amateurs de bonnes viandes, personnellement j'ai choisis la côte de boeuf, la cuisson étant parfaite, la pièce de taille généreuse, et le goût fidèle à une qualité de 1er choix. Tout est donc réuni, je recommande vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon accueil, un service au top, de très bon produits (coeur coeur sur le magret de canard). Je n'aurais qu'un conseil à donner, foncez !

Avis publié : il y a 4 semaines

Sans réservation pour 6, nous avons eu une table et un bon accueil. La carte est pas trop chargée, et les plats bien présentés et copieux! On s'est régalé, on recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super, nous avons très bien mangé, une brasserie qui vaut le détour !
L'entrecôte était délicieuse, je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance conviviale, plats gourmands et copieux. Nous avons beaucoup aimé le magret de canard. Une adresse à retenir !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le K ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez Brasserie le K ?