Tripadvisor

Le Chalet des Saveurs
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chalet savoyard intimiste, Membre d'une charte gourmande locale, restaurant-épicerie fine de 30 couverts, offrant un accès internet sécurisé. Dans un décor chaleureux, le restaurant vous propose des produits rigoureusement sélectionnés. Les produits composant les plats peuvent être achetés sur place. Salon de café et salon de thé.
Avis publié : il y a 2 semaines

Patron au top et là cuisine très bien digestif très surprenant,on y retournera et a recommander merci merci

Avis publié : il y a 3 semaines

Le plus chaleureux accueil et la meilleure cuisine de Valloire merci à Sylvie et son mari pour ce moment exceptionnel.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant, très bon produits et patron super sympa je recommande vivement cet endroit ds valloire.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le patron du restaurant est à l'image de la cuisine, gourmand et chaleureux !
La surprise digestive est vraiment exceptionnelle !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil . Cuisine excellente (fois gras maison , cuisses de grenouilles , tartiflette , tarte myrtilles) . Joli cadre. Nous avons passé un très bon moment. A ne pas louper.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Saveurs ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez Le Chalet des Saveurs ?