“Des desserts maison délicieux”
Avis sur Chateau ripaille

Chateau ripaille
Classé n° 16 sur 49 Restaurants à Valloire
Avis publié : 6 août 2020

C'est un bon restaurant d'altitude. La nourriture est de bonne qualité, pas mal de produits régionaux, des prix raisonnables et des desserts maison à vous rouler par terre. A mon avis, un des rares restaurants d'altitude où on peut se faire plaisir en mangeant pour un prix raisonnable

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Cadre sympa, sourire des serveuses. Mais la qualité des plats n’est pas au rendez vous. Diot, assiette grillade, frites, tarte vraisemblablement surgelée car impossible à couper : pas folichons.
Le café se prend au bar.
Service efficace et sympa par contre à l’extérieur pour un vin chaud.

Avis publié : 10 mars 2020

Restaurant et personnel au top. La cuisine maison est un régal sans compter les desserts (tartes à tomber, merci au pâtissier maison !). Personnel agréable qui ne cesse de courir pour satisfaire tout le monde.
Cadre idyllique, Ne pas s'y arrêter serait une erreur :-))

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Il y a des années que je n’y étais pas retourné; je change de station régulièrement et quel plaisir de retrouver cet établissement tel que je l’ai connu avec son personnel vraiment sympathique et un rapport qualité prix imbattable pour manger sur les pistes , bravo pour cette continuation.

Avis publié : 8 mars 2020

Un restaurant perché au milieu des pistes de Valloire. 10/13€ le plat, beaucoup de choix. Boissons accessibles. Un cadre très agréable.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Chateau ripaille ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez Chateau ripaille ?