Tripadvisor

Avis sur L'Alp de Zélie

L'Alp de Zélie
Classé n° 43 sur 55 Restaurants à Valloire
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restau d'altitude, en haut des "oeufs" de la Brive. C'est varié, excellent et les prix sont corrects. Sympa et vue imprenable. À recommander !

1923 avis sur 195

Avis publié : il y a 4 semaines

Attention de commander les formules en début de repas et de le préciser à la serveuse, sinon vous payez le plat + le dessert et vous vous faites arnaquer sur l'addition. Nous avons eu la mauvaise expérience et même après réclamation, la serveuse n'a rien voulu savoir. Le service est déplorable 20 minutes pour avoir des desserts déjà prêts.
De plus pratiquement pas de clients dans le resto donc pas débordés. Je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Climber26509429442, Responsable relations clients de L'Alp de Zélie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur
Nous avons pris en compte vos remarques, afin d'améliorer notre qualité de services.
Le nécessaire a été fait auprès de la serveuse.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Cadre agréable. Accessible en piéton et en skieur grâce aux télécabines de la Brive.
Cuisine généreuse pour un tarif accessible.
Terrasse ensoleillée

Madame, Monsieur
Merci pour vos encourragements.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Un verre en terrasse avec un crêpe, c'est pourtant simple ?
Deux commandes différentes car c'est au snack les crêpes, pas grave sauf quand le chocolat chaud est servi et que l'on fait la queue au snack sans que personne vienne nous servir.
Pas très cool comme organisation.
Les crêpes qui sortent du frigo... Pas bonnes d'ailleurs...
Et voilà qu'ils démontent les transats de la terrasse pendant que des clients sont encore dedans, on les laisse avec leur transat au milieu de la terrasse en attendant qu'ils s'en aillent, la moindre des choses serait d'attendre que les clients soient parti.
Il y a mieux sur le domaine de valloire donc passez votre chemin.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtez pour une crêpes au Nutella la crêpe était sec alors quand tu paye 4€20 test un peut vert.

Les voyageurs ayant consulté L'Alp de Zélie ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez L'Alp de Zélie ?