Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
209 résultats
Note attribuée
81
79
29
11
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
81
79
29
11
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 209
Avis écrit le 8 février 2021

Très bon accueil, repas exquis et copieux, super petit-déjeuner, piscine intérieure chauffée, petit salon très agréable pour lire ou boire un verre, chambre avec balcon et une super vue, calme...je reviendrai !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 38300christine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Chère Christine,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort ainsi que la tranquillité de votre chambre avec balcon et vue panoramique.

Nous nous réjouissons également que vous ayez pu profiter de notre piscine chauffée et que nos offres de restauration aient été à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2021

Localisation parfaite, déjeuner excellent, très propre, propriétaire très agréable, et le gros plus, une piscine chaude !
Quel plaisir de pouvoir s'y baigner sans se geler ! Un grand bravo car l'hôtel a un très grand charme !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci olegra611451
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher hôte,
Merci pour cet agréable commentaire.

C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le chambre de notre hôtel, la piscine chauffée et la propreté des lieux.

Merci d'avoir mentionné la qualité du petit-déjeuner et notre emplacement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2021

Bravo à Pierre et son équipe qui parviennent à rendre le séjour par ces temps de pandémie des plus agréable. Le lit quasi "kingsize" a été très apprécié tout comme la salle d'eau ou la vue plein sud !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jean-pierre p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie Massagé, Directeur général de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Cher Jean-Pierre,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous nous réjouissons que vous vous soyez senti bien en notre compagnie et que notre équipe y ait contribué. Notre bonheur réside dans la satisfaction de la clientèle. Merci de souligner la qualité de la literie et la belle vue.

Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2021

Etablissement propre et confortable ; insonorisation entre chambre perfectible.
Le petit déjeuner est correct mais plutôt chère ( 12 €) .
Repas du soir en chambre très bien mais ......lire la suite (ce qui peut faire douter des règles d'hygiènes) .
Lors du petit déjeuné en buffet ,le plus inquiétant est le manque des règles sanitaire actuel : le pain est manipulé par tous les clients (certains ne protège pas le pain lorsqu'il se servent en utilisant une serviette) il serait souhaitable de prédécouper le pain .
Ce qui m'a inquiété le plus c'est lorsqu'un croissant qui n'avait pas été mangé par un client (et laissé à table ) à été remis à disposition des autres clients dans la panière du buffet par le gérant de l'hôtel ( ce croissant pris par un client mais non mangé doit terminer à la poubelle )!!!

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jafredcrf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Cher hôte,
Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux, le confort de nos hôtes est une priorité. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le prix de notre petit-déjeuner et précisions que notre offre comporte un large choix de produits chauds et froids. Par contre, nous sommes très surpris de votre remarque. Notre établissement a mis en place toutes les mesures nécessaires pour respecter les recommandations gouvernementales. Au delà de cela, il en est de la responsabilité personnelle de respecter l'hygiène. Néanmoins, nous allons faire un point avec notre équipe pour garantir la santé de nos hôtes.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour parfaitement réussi !

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2021

Très bon séjour. Mais chambre un peu vieillotte ainsi que la salle de bain. Malgré des travaux récents et une forte odeur de peinture. Très bonne literie. Personnel très accueillant et sympathique. 1/2 pension en « à emporter » très bien pensé. Et cuisine succulente. Espace détente et piscine très agréable avec une température impeccable.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci emilieriera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Chère Émilie,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre cuisine ainsi que nos installations dédiées à la détente.

Nous regrettons que la décoration soignée et classique de nos chambres n'ait pas parfaitement convenu à vos goûts.

Merci d'avoir mentionné le confort de la literie et la convivialité de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une bonne année !

Cordialement,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis